PSX4 ANDROID
dj naoki
Messages postés
618
Statut
Membre
-
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour, dsl je ne sait pas si je suis dans le bon forum
g un android wildfire et L'aplication psx4 marche pas et pour tan g essayer tout les bios que se soi la verssion 1001 a la verssion 7502 rien ne marche.... je "clique" sur le jeu et li me met ecran noir puis au bout de 3 seconde il revien a la page de selexion du jeu.
merci d'avance
g un android wildfire et L'aplication psx4 marche pas et pour tan g essayer tout les bios que se soi la verssion 1001 a la verssion 7502 rien ne marche.... je "clique" sur le jeu et li me met ecran noir puis au bout de 3 seconde il revien a la page de selexion du jeu.
merci d'avance
A voir également:
- PSX4 ANDROID
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Ne pas deranger android - Guide
5 réponses
Avez vous vérifié que le jeu ne nécessitait pas une application secondaire pour pouvoir tourner? Sur Android Market, certains contenus nécessitent PandaHome, et autres choses du même genre...
g essayer pandahome mais sa ne marche pas g lu sur un tuto kil fo ke jinstal un accelerateur 3d mé ou en trouver un ?
IL EST DIT QUE si je telecherge les dernier verssion d'android il est intéger dedan
alor je v essayer
IL EST DIT QUE si je telecherge les dernier verssion d'android il est intéger dedan
alor je v essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question