CD d'installationl windows pour HP

papoose01 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur hp avec windows 7, mais je n'ait pas le cd d'installation de windows 7, donc je voulais savoir comment l'obtenir ? merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme cela doit être indiqué dans le manuel de ton HP, les disques tu dois les graver toi-même.

A voir: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&cc=fr&lc=fr&dlc=fr

ou http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01904662&tmp_track_link=ot_recdoc/c01904670/fr_fr/c01904662/loc:1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr
1
Utilisateur anonyme

salut

il s'agit de versions oem préinstallées,c'est à dire attachées à ta machine et que tu ne peux installer ailleurs
tu ne peux avoir le dvd windows 7 sans l'acheter
en revanche tu as sans doute des dvds de réparation à faire assez vite au cas où,pour réinstaller ton système en cas de plantage, regarde bien la notice de ton pc
On utilise qu'une petite partie de son cerveau, si on voulait on pourrait être encore plus cons.
J'ai donc décidé de réfléchir le moins possible.
0
linuxman02 Messages postés 484 Statut Contributeur 88

Tu télécharger, une version windows 7 sur internet original.
Et si ta la clé d'activation ducou se n'est pas ililégal.
-2

illégal
0
Utilisateur anonyme

pour en faire quoi ?
et en admettant que ca marche...
il ne pourra l'installer ailleurs et il a forcément des dvds de restauration du système fournis ou à faire qui feront pareil...
s'il l'a acheté il a déjà windows 7 installé et légal
je pige pas le titre on dirait le message microsoft d'un windows 7 piraté détecté...
tu allumes ton pc et windows 7 se lance je ne comprends pas ce que tu cherche de plus avec ton cd d'installation, il est déjà installé...
0
Utilisateur anonyme

@ linuxman02: Mythes & légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
0

Oui je le ses.
C'est se que j'ai dit @ le génie des alpages
0