5400, 5900, ou 7200RPM? - 32 ou 64Mo cache?
Résolu
kyljulpseud
Messages postés
784
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- 5400, 5900, ou 7200RPM? - 32 ou 64Mo cache?
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 ou 64 bits - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonsoir
plus sa tourne vite plus la vitesse d'écriture et de lecture et rapide donc le mieux est le 7200 RPM
le cache plus il est important mieux c'est.
la mémoire cache permet de conserver les données auxquelles le disque accède le plus souvent afin d'améliorer les performances. Elle permet aussi de stocker le reste d'un programme ou d'un bloc de données qui devrait être lu. De nos jours le standard est de 16Mo mais le fait de passer à 32Mo ne donnera pas d'amélioration significatif mais 64 Mo cela va bien.
plus sa tourne vite plus la vitesse d'écriture et de lecture et rapide donc le mieux est le 7200 RPM
le cache plus il est important mieux c'est.
la mémoire cache permet de conserver les données auxquelles le disque accède le plus souvent afin d'améliorer les performances. Elle permet aussi de stocker le reste d'un programme ou d'un bloc de données qui devrait être lu. De nos jours le standard est de 16Mo mais le fait de passer à 32Mo ne donnera pas d'amélioration significatif mais 64 Mo cela va bien.
Mon but c'est de stocker, et de regarder des films HD que j'aurais auparavant stocké sur ce disque. Mon OS (windows 7 x64) ne sera pas sur ce disque.