Avoir MSN sur mon portable

oce -  
 oce -
Bonjour,
J'ai un portable Samsung 5560, et je ne sais pas comment je peux avoir MSN dessus.
Si vous saver comment on fait merci de me répondre SVP.

A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur équipé d'un Samsung 5560 sous Windows XP/Internet Explorer 7 cherche comment accéder à MSN depuis son téléphone mobile. Les réponses évoquent des solutions comme des services mobiles type ebuddy ou des pages Microsoft comme point d'accès à MSN, mais la faisabilité varie selon le modèle et l'opérateur. La réponse la mieux notée oriente vers un lien Microsoft jugé pertinent pour accéder aux outils Windows compatibles, bien que cela ne garantisse pas MSN sur le mobile. Des utilisateurs encouragent à tester différentes options sans garantie de compatibilité, et certains partagent des liens supplémentaires ou des conseils pour éviter virus et frais.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
moi aussi jai un samsung marvel, mais moi je suis de belgique, et je suis cher mobistar... moi je me demnadais si il y avait pas des site comme ebuddy mais encore plus ressemblan a msn pour mobile. pas trop lent, sur gratuit et sans virus... :)
1
oce
 
Tu sais que tu soir en belgique ou autre je pense que c pareil pour tous, ebuddy oui je les apersu hier mais je ne vois pas ou pourrais-je avoir MSN
0
Utilisateur anonyme
 
ben javais il y a un mois, un site pour avoir msn sur son mobile mais je me souvient plus du site je ne les pas noté... =s
0
oce
 
A dommage, si tu le retrouve, fais le moi savoir stp =S
0
Utilisateur anonyme
 
ben je vais faire des recherche mtn vu que j'ai que sa a faire (vu le temps dehors je peux pas sortire des masses =) ) et je met ce que je trouve sur le site. ^^
0
oce
 
Merci, c'est sympas mais si tu a autre chose a faire fait le ^^
0
Pousta Messages postés 15 Statut Membre
 
Tu vas dans ton navigateur de ton portable tu vas sur le site MSN et tu cherche telecharger MSN
0
oce
 
Dans les paramètre ou vraiment navigateur ?
0
Pousta Messages postés 15 Statut Membre
 
Dans ton navigateur
0
oce
 
Je ne les pas sur mon protable
0
DieSel059 Messages postés 32 Statut Membre 9
 
on ne peut pas mettre msn sur ce portable ! je crois que ce n'est pas compatible
0
oce
 
Tu en 'est sur ?
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
c quoi ton operateur
0
oce
 
C'est SFR
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
Un conseil va sur se site ! C'est comme sa que j'ai eu msn sur portable

>>> https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
si ta besoin d'aide demande moi
0
oce
 
Oui pas de problème, merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
 
je te met +1 meme si sa ne marche pas pour moi ;)
0
oce
 
Merci Florian_100
0
Utilisateur anonyme
 
derien ;)
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
0
oce
 
Merci, tu a éssayer toi ce site ?
0
oce
 
J'ai essayer sur ce site la, mais cela est payant
0
Utilisateur anonyme
 
mais le soucis c'est que ya pas mon operateur donc je peux pas le telecharger... moi jme demendais si il y avait pas un site comme facebook ou il y a rien a telecharger. pas un logiciel ^^
0
oce
 
Je sais pas désoler Florian.
On m'a donner des sites mais je pense qu'il faut les télécharger.
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
Ah okk mais sinon tu met un operateur proposer peut etre que sa marchera essaye
0
oce
 
Oui je vais essayer mais je pense que cela ne marchera pas car si c'est pas le mêm opérateur sa ne sera pas compatble. Je pense.
0
Utilisateur anonyme
 
bah merci jvais voir sa de ce pat...
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
tu me di si sa marche
0
Utilisateur anonyme
 
tu a un samsung marvel s5560 aussi blalbla30100...?
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
nn
0
oce
 
Nan dsl c'est moi qui a marquer ceci mais je sais pas pk sa a marquer ton speudo blabla30100 désolé
0
Utilisateur anonyme
 
non sa marche pas... =s
0
oce
 
A mince
0
blabla30100 Messages postés 33 Statut Membre
 
a alors je sais pas dsl
0
oce
 
Pas grave tkt
0