Cameras de surveillance
ddacost
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilou5102000 Messages postés 5 Statut Membre -
lilou5102000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des renseignements. Je possede un systheme de surveillance comprenant 4 cameras. Elles sont placees dans un hangar . Ma maison se situe a 300 metres et la transmission se fait par antennes. Je recois la video sur ma tv et je commande les cameras (allumer eteindre pivoter...)avec une telecomande. Ma question : comment faire pour pouvoir voir et commander mes cameras sur un ordinateur de n'importe quel endroit ? MERCI
Je suis nouveau sur le forum et je recherche des renseignements. Je possede un systheme de surveillance comprenant 4 cameras. Elles sont placees dans un hangar . Ma maison se situe a 300 metres et la transmission se fait par antennes. Je recois la video sur ma tv et je commande les cameras (allumer eteindre pivoter...)avec une telecomande. Ma question : comment faire pour pouvoir voir et commander mes cameras sur un ordinateur de n'importe quel endroit ? MERCI
A voir également:
- Cameras de surveillance
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Logiciel camera surveillance - Télécharger - Sécurité
- Surveillance température pc - Guide
4 réponses
bonsoir je ne connais pas grand chose en electronique. le systheme est de la marque
AGRI VIDEO SYSTEM'
le recepteur est branche sur une prise de courant et sur la prise peritel.
AGRI VIDEO SYSTEM'
le recepteur est branche sur une prise de courant et sur la prise peritel.
Bonjour,
Je te conseille d'investir dans une station caméra comme celle-ci : https://www.maison-des-cameras.com/Prix/Camera-Station-1-Channel-Upgr-6311.html
J'ai acheté ça il y a quelques mois et je gère plusieurs caméras sur mon ordinateur.. En plus c'est la marque Axis, c'est le leader sur le marché!
Voila en espérant que c'est pas trop tard pour t'aider..
Je te conseille d'investir dans une station caméra comme celle-ci : https://www.maison-des-cameras.com/Prix/Camera-Station-1-Channel-Upgr-6311.html
J'ai acheté ça il y a quelques mois et je gère plusieurs caméras sur mon ordinateur.. En plus c'est la marque Axis, c'est le leader sur le marché!
Voila en espérant que c'est pas trop tard pour t'aider..