PC ne veut pas se lancer
misslaura33
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà mon soucis, mon ordinateur ne veut pas lancer. J'explique :
quand je souhaite l'allumer, la tour se met en marche mais rien ne se passe. d'habitude le lecteur se met en marche et l'écran se lance mais rien. Alors des fois il veut bien se lancer mais la en l'espace d'une heure c'est impossible. Quand j'arrive à le lancer au bout d'un moment (sa varie) j'ai l'écran qui devient noir et j'ai la petite fenetre de l'écran "no-signal" qui s'affiche.
L'ordinateur est à jour, c'est un pc fixe ASUS sous window XP service 3
Je vous en supplie aidez moi je vous en serez reconnaissante
voilà mon soucis, mon ordinateur ne veut pas lancer. J'explique :
quand je souhaite l'allumer, la tour se met en marche mais rien ne se passe. d'habitude le lecteur se met en marche et l'écran se lance mais rien. Alors des fois il veut bien se lancer mais la en l'espace d'une heure c'est impossible. Quand j'arrive à le lancer au bout d'un moment (sa varie) j'ai l'écran qui devient noir et j'ai la petite fenetre de l'écran "no-signal" qui s'affiche.
L'ordinateur est à jour, c'est un pc fixe ASUS sous window XP service 3
Je vous en supplie aidez moi je vous en serez reconnaissante
A voir également:
- PC ne veut pas se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut penser à nettoyer le ventilateur qui se trouve soit dessous pour un portable, soit sous le capot pour une tour.
Tout cela bien sur sans aucun courant branché. Tout débrancher d'abord.
Il faut penser à nettoyer le ventilateur qui se trouve soit dessous pour un portable, soit sous le capot pour une tour.
Tout cela bien sur sans aucun courant branché. Tout débrancher d'abord.
Vous éteignez le PC, puis vous débranchez toutes prises électriques qui alimentent le PC.
Vous dévissez les 4 petites vis à l'arrière de la tour, vous soulevez le capot pour l'ouvrir et là vous allez voir des barrettes longues et fines encochées dans des slots.
Vous dites l'avoir néttoyé? Mais vous le faites comment pour le nettoyer?
Vous dévissez les 4 petites vis à l'arrière de la tour, vous soulevez le capot pour l'ouvrir et là vous allez voir des barrettes longues et fines encochées dans des slots.
Vous dites l'avoir néttoyé? Mais vous le faites comment pour le nettoyer?