Démarrage nouveau pc
FAFU34
-
oufouf -
oufouf -
Bonjour,
je viens d'acheter une nouvelle UC Gamer par Gubic sur un site internet; Recçue ce jour, j'essaie de démarrer l'engin mais mon écran me dit de pas avoir de signal VGA. Il ne semble donc pas reconnaitre cette UC. Y a t il une manip spécifique à faire dans le cas de la première utilisation ??
Merci d'avance
je viens d'acheter une nouvelle UC Gamer par Gubic sur un site internet; Recçue ce jour, j'essaie de démarrer l'engin mais mon écran me dit de pas avoir de signal VGA. Il ne semble donc pas reconnaitre cette UC. Y a t il une manip spécifique à faire dans le cas de la première utilisation ??
Merci d'avance
A voir également:
- Démarrage nouveau pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
OK, mais l'écran était utilisé sur un autre pc et il fonctionnait. Mon UC n'a pas encore de système d'exploitation et j'ai le CD pour l'installer mais pour le moment même ma connectique semble ok l'écran n'affiche rien, hormis la marque de l'écran ...
@ jmber : j'ai essayé de mettre le cd de windows 7 dans le lecteur, mais comme rien ne s'affiche sur l'écran, je ne sais pas ou et quand valider les étapes.
@ My sql : petit padawan que je suis ton discours est pour moi difficile à comprendre. Je pense néanmoins avoir branché sur la carte graphique (prise bleue)
@ My sql : petit padawan que je suis ton discours est pour moi difficile à comprendre. Je pense néanmoins avoir branché sur la carte graphique (prise bleue)