Mon pc ne démarre plus !!!
biotone
Messages postés
6
Statut
Membre
-
biotone Messages postés 6 Statut Membre -
biotone Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
config: carte mère MSI K7N420 -PRO.CPU AMD thunderbird 1900+;512 RAM.
problème: j'ai changé le ventilateur de mon pc car il faisait beaucoup de bruit,(nouveau ventilateur:Copper lite) et lorsque que j'ai voulu rebrancher le pc, il s'est allumé puis s'est éteint en laissant une odeur de brûlé, cette odeur venait du processeur.
IL ne démarre hélas plus!En consultant la notice du nouveau ventilateur j'ai lu qu'on pouvait rebrancher l'ancien ventilateur, ce que j'ai fait mais pareil: il s'allume puis s'éteint.Que puis-je faire?
Y at-il des solutions? Dois-je changer de processeur?lesquels sont compatibles à ma carte mère? comment éviter qu'un autre processeur sente le brûlé?
Auriez-vous la gentillesse de m'aider?
merci beaucoup.
config: carte mère MSI K7N420 -PRO.CPU AMD thunderbird 1900+;512 RAM.
problème: j'ai changé le ventilateur de mon pc car il faisait beaucoup de bruit,(nouveau ventilateur:Copper lite) et lorsque que j'ai voulu rebrancher le pc, il s'est allumé puis s'est éteint en laissant une odeur de brûlé, cette odeur venait du processeur.
IL ne démarre hélas plus!En consultant la notice du nouveau ventilateur j'ai lu qu'on pouvait rebrancher l'ancien ventilateur, ce que j'ai fait mais pareil: il s'allume puis s'éteint.Que puis-je faire?
Y at-il des solutions? Dois-je changer de processeur?lesquels sont compatibles à ma carte mère? comment éviter qu'un autre processeur sente le brûlé?
Auriez-vous la gentillesse de m'aider?
merci beaucoup.
A voir également:
- Mon pc ne démarre plus !!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Et il ne redémarrera plus !
En espérant qu’il n’y a que ton processeur qui a brulé !
Il va falloir que tu te cherche un nouveau processeur.
Sincère condoléance Biotone, pour ton AMD
En espérant qu’il n’y a que ton processeur qui a brulé !
Il va falloir que tu te cherche un nouveau processeur.
Sincère condoléance Biotone, pour ton AMD
salut
jai lu la reponce mais comment etre sure que cest le processeur et pourquoi il a brule
jai lu la reponce mais comment etre sure que cest le processeur et pourquoi il a brule
bonjour Adol
quand j'ai démonté mon ventilateur le processeur sentait le brûlé, mais par rapport à ma carte mère pouvez vous m'aider ou me conseiller sur un autre processeur sans que j'ai à changer de carte mère
mais le problème est bien plus profond mon nouveau ventilateur(CopperLite) tourne plus lentement que mon ancien et dans le bios j'avais changé les paramètres et comment y arriver lorsque j'aurai un nouveau processeur !
une tourmente pour moi mais j'espère bien la résoudre !!!
merci d'avance
quand j'ai démonté mon ventilateur le processeur sentait le brûlé, mais par rapport à ma carte mère pouvez vous m'aider ou me conseiller sur un autre processeur sans que j'ai à changer de carte mère
mais le problème est bien plus profond mon nouveau ventilateur(CopperLite) tourne plus lentement que mon ancien et dans le bios j'avais changé les paramètres et comment y arriver lorsque j'aurai un nouveau processeur !
une tourmente pour moi mais j'espère bien la résoudre !!!
merci d'avance
ok pour mon processeur j'ai fait mon deuil hier soir mais par rapport à ma carte mère quel processeur puis je mettre car celui qui était dedans ne se vend plus
merci de me répondre rapidement