Problème windows
Marie88
-
Marie88 -
Marie88 -
Bonjour, alors j'ai un problème avec mon deuxième ordinateur... Dès que je l'allume j'ai plein de petite page qui s'ouvre avec ce message:
" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier, Fichier: ..."
Pour ne pas abuser ces pages s'ouvre par centaine ce qui fait que je ne peux pas même pas manipuler mon ordinateur.
Je voudrais savoir pourquoi ces messages s'affiche dès que je le démarre ?
Si quelqun pourrais m'aider à résoudre ce problème SVP .. Merci d'avance
" Windows ne peut pas ouvrir ce fichier, Fichier: ..."
Pour ne pas abuser ces pages s'ouvre par centaine ce qui fait que je ne peux pas même pas manipuler mon ordinateur.
Je voudrais savoir pourquoi ces messages s'affiche dès que je le démarre ?
Si quelqun pourrais m'aider à résoudre ce problème SVP .. Merci d'avance
A voir également:
- Problème windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonsoir
a mon avis c'est virale un spyware certainement donc la seul façon est de passer en mode sans échec (taper F8 au démarrage jusqu'à l'inviter de commande mode sans échec) et de passer sur une restauration système avant que le problème ne soit apparue pour la suite il nous faudrait la configuration de votre PC son antivirus et pour la suite télécharger hijackthis :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
faite l'installation sur le bureau une fois que vos fenêtre ne s'ouvriront plus faite le scan avec est copier coller le rapport ICI
a mon avis c'est virale un spyware certainement donc la seul façon est de passer en mode sans échec (taper F8 au démarrage jusqu'à l'inviter de commande mode sans échec) et de passer sur une restauration système avant que le problème ne soit apparue pour la suite il nous faudrait la configuration de votre PC son antivirus et pour la suite télécharger hijackthis :https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
faite l'installation sur le bureau une fois que vos fenêtre ne s'ouvriront plus faite le scan avec est copier coller le rapport ICI
Je voulais dire " depuis quand votre problème existe et si vous savais a peut prêt la date , de faire une restauration sur un point ou votre ordinateur fonctionner parfaitement"
de plus il nous faut la configuration matériel et logiciel de votre PC en panne Windows " XP" " Vista" " 7 " plus l'antivirus qu'il y a d'installer dans le PC en panne pour voir quelle sont nos option pour vous aidez merci
Je parlais de ce logiciel la
essayez par étape d'abord la restauration vous tapoter F8 au démarrage sans vous arrêter et a un moment il y aura une page noir écrie en blanc dessus il y aura passez sur une configuration ou Windows fonctionner normalement et vous choisissez cette option après vous laisser faire