''windows media center'' problème (windows 7)

mario555 -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout les types de mon fichier se transformé a type''windows media center''
j'ai essayé de propirieté le fichier et cliquer sur l'onglet ''ouvrir avec'' mais j'ai n'ai pas trouver!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai windows 7
a l'aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour mario555
Quel fichier, précises un peu plus ton problème.
0
mario555

tout les fichiers.
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

sur quoi bloque-tu ?
0
mario555

j'ai n'ai pas comprend????
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pour les lires avec un programme par défaut du doit cliquer droit sur ton fichier, puis glisser ta souris sur ouvrir avec, et puis sur choisir un autre programme ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et tu as un carré que tu dois cocher et a côter c'est écrit "utiliser ce programme par défaut pour tous les autres ficher de ce type" ou quelque chose comme ça tu la coche et tout tes fichiers ce mettrons en fichier lecteur que tu auras sélèctionner par défaut. en espèrant t'avoir aider.
0
mario555

bonjour stephane13250
J'ai fait ce que tu m'as dit.
mais j'ai n'ai pas trouver ''ouvrir avec'' de fichier.
un autre solution.
merci.
0

Bonjour,
s'il vous plaît non ? pour les lires avec un programme par défaut du doit cliquer droit sur ton fichier, puis glisser ta souris sur ouvrir avec, et puis sur choisir un autre programme ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et tu as un carré que tu dois cocher et a côter c'est écrit "utiliser ce programme par défaut pour tous les autres ficher de ce type" ou quelque chose comme ça tu la coche et tout tes fichiers ce mettrons en fichier lecteur que tu auras sélèctionner par défaut. en espèrant t'avoir aider.
-1