Installation Windows

93130nls Messages postés 390 Statut Membre -  
le-cogito Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, mon probleme est que lorsque je demarre mon ordinateur, celui-ci me propose soit

de lancer windows xp soit de faire une installation de windows ( c'était une installation

que j'avais demarrer puis arreter ) et je voudrais savoir si c'est possible de virer

l'installation pour demarrer directement sur xp.

A voir également:

9 réponses

le-cogito Messages postés 51 Statut Membre

formate le windows sans supprimé le disque local utilisé pour ne pas perdre les fichies
0
93130nls Messages postés 390 Statut Membre 21

merci pour ta reponse mais je n'ai pas vraiment compris ... qu'est-ce que je dois formater ?
0

derien tu insért le cd win Xp que tu veut l'utilisé dans le lecteur cd , et tu redemar ton pc .écran noir s'afichera dés l'allumage du systéme tu apuie sur n'importe qel touche aprés tu vas attende l'instalationdes fichiers initiale de xp t'arriveras aprés a la méthode de la partition du DD normalement la 1er partie afficher soit Disque local c que tu vas la formaté sans apuiyer sur S sinn Tu vas perdre tout les données que Tu'as sur le disque mais personnellement je préfère la suprrimé mais aprés que tu soit sure qu'il n'ya aucu dossier nécessaire et bn chance
0

heuu merci a toi le-cogito je vais voir si il n'y a pas une autre solution que de booter sur le CD ( je garde sa en dernier recourt lol ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

concernant le boot dés l'allumage de ton pc tu apuie sur la touche qui correspond a setup ou bien boot setting tu vas tout trouver derien :)
0

Ouai sa je connais je dois appuyer F8 ou configurer dans le bios, c'est pas sa le soucis :p merci a toi
0
zaking Messages postés 13 Statut Membre

Essaye dans le windows d'appuier sur les touches "windows(la touche avec le drapeau de windows)+R" et execute ou ecrit Msconfig puis vas dans l'onglet de demarrer et supprime la ligne qui a une relation avec l'instalation de windows Xp et met le delais de boot de windows xp a 0 sec.

voila et bonne chance ^^
0

Voila j'ai reussi, il faut aller dans executer taper " c:\boot.ini " et supprimer ce qu'il y avait dedans et ecrire a la place "
[Boot Loader]
Timeout=5
Default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[Operating Systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect "
Solution trouvé par Franck7511
0

merci pour l'infos
0