Comment changer d' Internet Explorer ?

Utilisateur anonyme -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Internet Explorer 8.0 sur mon pc. En surfant sur Internet comme je le fais quotidiennement, je me suis aperçu qu'une nouvelle version d'Internet Explorer est appraru.

La voici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12481-internet-explorer-9/

Le problême est que je ne sais pas si c'est Microsoft Windows change lui-même de version d'Internet Explorer. Alors qu'il Il y a pourtant certains de mes logiciels qui me le réclamentà chaque fois qu'une nouvelle version existent sur Internet.

Merci
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

ie9 n'est pas encore sortie, ce qu'il te propose c'est la version béta, c'est pas encore important de l'installer. Pour répondre à te deuxieme question à savoir s'il s'installe tout seul ou pas, la réponse est oui et non, c'est à dire que, si tu actives la mis à jour automatique, il s'peut qu'il te l'inclut dans la mis à jour, sauf si la mis à jour est activé mais avec option installation manuelle, donc c'est toi qui choisit les correctifs à installer, deuxieme option c'est Non, tu telecharge via lesite microsoft ou d'autres liens et tu l'installe toi meme
0