Aidé moi a choisir un pc c urgent

DOCTERESSE SB -  
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour,

slm tout l monde j veux achété un pc portable et jai trouvé 2 que jai bien aimé mais bn j veux un conseil svp
1 c'est un hp compaq610 processeur intel cor 2duo ram 3go disque dure 320go graveur dvd rw carte graphique GAM x3100 358mo ecran 15.6 tout ce qui est de normale mais l cor 2duo c plus sur
2 c un hp compaq CQ62 210ek il a un duel cor(c pr ça q jesite) mais il a ds caractéristique formidable ram4go disque dure 500go graveur dvd DOUBLE COUCHE ecran LED 15.6 et une carte graphique d1695mo
merci pour votre aide en avence elle me sera dun plus grand secour bne journée a tous
A voir également:

4 réponses

antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Aucuns des deux.. :D

As tu un budget ? Quelle sera l'utilisation du portable ? Internet, bureautique ?
0
DOCTERESSE SB

j suis etudiante en medecine alors de ns jr jaurai surment besoin d lui bien sur jaurai aussi besoin d conexion a internet et aussi lutilisé coté bureautique
antho prkoi tu trouve quil sont pas assez bon ls deux
cal esq tu trouve ps q c louche un pc avec 4go d ram et 500go pr l disque dure et ki fonctionne avec un duel cor jaurai ps esité si cété un cor 2duo j sais ps a quel point ça peux influencé l duel cor
0
donjeuw Messages postés 637 Statut Membre 53

Perso je touche plus à HP question ordis portables, c'est loin d'être la crème, le mien au bout de 3 ans c'est la foire aux pixels morts et une batterie qui ne se recharge qu'ordinateur éteint, sinon il passe en mode batterie dès que je l'insère.
Vu qu'on est dans une période où y a plus vraiment besoin de changer de config pour les usages courants, jte conseille vivement de taper dans du Asus ou du msi, ça tiendra plus longtemps.
0
Cal20 Messages postés 4 Statut Membre

Tu peux choisir le 2 moi je le préfère
-2