Avis sur UltraSurf

rania -  
 اشكر كل العاملين عليه لأنه زلافض -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061076-ultrasurf

اشكر كل العاملين عليه لأنه زلافض

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je ne l'ai pas encore téléchargé et donc pas encore essayé
hermes156

ce telechargement contient de nombreux virus
hereusement j'ai un anti virus sinon ma conclusion est : A NE PAS TELECHARGER CE TELECHARGEMENT CONTIENT DES VIRUS GRAVES SI VOUS N'AVAIT PAS DANTI VIRUS NE LE TELECHARGER PAS
Utilisateur anonyme

il faut améliorer encore
jessy

merci bcp, cette application m'a aider a activer mon antivirus
merci
Utilisateur anonyme

simple mais parfait
domi33

Ce logiciel contient un trojan generique A enlever avant de le mettre en téléchargement Merci
seventies Messages postés 28 Statut Membre 2

Sans comprendre toutes les arcanes de Ultrasurf, je remarque qu'il ne fonctionne pas avec Firefox. Toutefois, si je lance Ultrasurf avec IE, il faut ouvir google.com, choisir "paramètres" (en bas à droite), puis "paramètres de la recherche", il suffit d'indiquer une région où le site désiré n'est pas bloqué, et tant que IE et ultrasurf restent ouverts, Firefox peut alors accéder aux sites bloqués.
Petit bémol, Ultrasurf consomme énormément de bande passante. Il est utile de le refermer dès que possible.
Exemple concret : yggtorrent est bloqué en Belgique, il suffit dans Google.com de choisir la région "France" et Yggtorrent redevient accessible.
Idem pour les émissions TV via franceTV, bloquées en Belgique ...
lilou

justifie ta reponse petit
gogo

il faut l'améliorer encore
alex

J'adore UltraSurf, j'utilise l'extension chrome et le logiciel.
Ce qui est dommage c'est juste la variabilité de la vitesse de connexion qui est parfois très bonne, parfois très mauvaise. Sinon, rien à redire.
Gusto Khan

vue toutes les desagreables surprises essuyees, attondons de voir a l oeuvre ! .. mais deja grand merci de permettre de telecharger ! merci encore ! !
ALBATOR_123 Messages postés 179 Statut Membre 12

Ca permet de déboussoler toutes les programmes de pubs... super marrant... quand je me connecte sur google, ce dernier me propose de m'abonner à AT&T super marrant...

EN tout cas je suis moins pollué avec les offres de pub en local...

Car mine de rien, ca joue sur notre cerveau cette saleté de pub....

Merci ultra surf.
JJBOOO Messages postés 1 Statut Membre

le meilleur
ALBATOR_123 Messages postés 179 Statut Membre 12

Mais mec, tu reves ou quoi... Oh lalalala... mais arretez de rever en France...
alsa

Outil d'espionnage pour classifier les themes de dissidents de pays, afin de jouer sur les thèmes pour nuire ou peser contre des etats, démocratique ou non
Ramzi

j'utilise chrome, j'ai installé cet Ultrasurf, mais j'ai remarqué une lenteur ds mon PC.
tres souvent, chrome devient incapable de m'afficher la page web! .. mais des que je désactive ultrasurf, tt devient normal.
Ramzi

si on l'utilise pour ns proteger contre la censure, et l'espionnage d'un regime dictateur, par exp, qui me pouve que ces petits pauvres proproietaires de ce logiciel (dont le but est justement commercial) ne vendront pas ma peau et mon adresse Ip à mon ennemi qui me cherche, en echange d'un beau montant bien sure :)... j'aurais aimé que les proprio de ce logiciel me repondent.
en effet, si je les utilise comme Proxy alors ils connaiteront tt sur moi.. en plus ils ne donnet aucune garantie concernant ce qu je pretend.
salmar

est ce bon aussi sur chrome?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4