Cherche une serie marrante

Résolu
Laurine_25 -  
 Nico21333 -
Bonjours,
J'aimerais bien trouver une serie marrante a regarder en streaming mais je n'en trouve pas..
J'aimais bien le genre Les Sauvages mais il n'y a pas de saison 2..
Quelqu'un aurai une idée de série ?
Merci d'avance (:
A voir également:

31 réponses

len

it's always sunny in philadelphia
aliens in america (c'est sur un etudiant étranger qui vient vivre dans une famille américaine)
parents à tout prix, plus genre sitcom à la "Les sauvages"
0
aaaaa

shameless !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
manon 1999

regarde "Ma famille d'abord" c'est assez marant
0
Calie

Scrubs , Hero Corp (magnifique série :) ) , Misfits (une pure merveille)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flow

Je sais que le sujet date mais voici quelques web-séries françaises :

- "Noob", disponible directement sur Youtube, c'est l'évolution d'une guilde sur Horizon, un MMORPG fictif (maintenant en cours d'élaboration grâce au soutien des fans!). Les décors comme le scénario et les costumes sont juste fantastiques, un très beau travail!

- "The Flander's company", une corporation de super-vilains complètements barrés!

- http://www.frenchnerd.com/ : Pour les personnes résidentes en France quelques unes de leurs séries sont indisponibles sur Youtube, aller directement sur le site; par ordre de préférence : "le visiteur du futur" ( un jeune idiot essaie de réparer le futur dans notre présent); "les opérateurs" (un nouveau métier peu singulier); "j'ai jamais su dire non" (tout est dit); "le guichet" (encore des galères au ciné!)

Bien sur, ce sont des web-séries, l'évolution est donc exponentielle au niveau de la qualité; j'espère que vous prendrez plaisir à les regarder et à évoluer en même tant que les personnages!

Sinon pour ceux qui font souvent de la route, qui ont du mal à dormir et veulent tout de même fermer les yeux, qui ont un portable trop petit pour Youtube, ou même juste pour l'amusement, les séries audio sont géniales!

Quelques exemples plus ou moins connus :

- Les sketchs de François Perusse, un mec qui fait des parodies, des chansons grivoises, des petites histoires rocambolesques sur la vie ( pour ceux qui voudraient tenter : "la dictée" me semble assez représentative de ses calembours et autres jeux de mot)

- L'incontournable "Donjon de Naheulbeuk" dont vous avez certainement entendu parler, une équipe moyennement bien accordée qui tente d'accomplir des quêtes en tout genre (en fait la même depuis le début mais ils galèrent bien!), mais les voix sont claires, pas ennuyantes, et l'on n'est pas perdu toutes les 10 secondes! (enfin même jamais, très bien fait)!

- Dans le même genre "La tour de Baal", vraiment pas mal ^^' ou encore "Reflet d'acide" qui mérite sa place pour la finesse de sa poésie et son humour décallé!

Voilà le petit topo bien long et bien chiant! Bonne tranchade!
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

How I Met Your Mother est la meilleur série mais en réalité c'est surtout le gros pervers qui est dedans que j'aimais au départ mais maintenant je suis à fond sur cette série et j'ai trop hate que la saison 8 sorte en vf donc c'est une série que je conseille à tout le monde
0
MehdiSid-kouki Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La série : Chuck. Inconnue au bataillon mais la série est hilarante et on s'attache au personnages et à l'histoire.
0
galaramas Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'avoue qu'avec Chuck quand sa passe a la télé tu peux pas t'empecher de regarder plusieurs épisodes
0
lapinain Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

new girl vraiment pas mal ;)
0
Nico21333

Cougars town c'est génial
0
666children

h
-1