Windows

Résolu
youce49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youce49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour et meilleurs voeux j'ai les 60 ans j'aime bien surfer sur les sites de sports et les jounaux je suis bien connecter a internet mais voila depuis un bon moment impossible j'ai a chaque fois une fenetre qui s'affiche avec comme texte WINDOWS EXPLORER NE PEUT PASOUVRIR LE SIT HTPP WWW FRACEFOOTBAL...OPERATION ABONDONNEE MERCI DE VOTRE AIDE YOUCE49
A voir également:

3 réponses

ibac001 Messages postés 262 Statut Membre 29

http c'est pas un site o0
('message à tous les utilisateurs : Essayez d'être plus clair si vous voulez qu'on vous aide!)
2
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bravo, effectivement !!! Nous ne sommes pas des décodeurs !!
0

ça doit faire la... 10ème fois?... que j'écris ce genre de message depuis ce matin! (j'use quelques peu de l'hyperbole mais c'est un peu ça quand même xD).
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Tu as entièrement raison, il vaut mieux 2X plutot qu'une !! Bonne soirée
0

A toi aussi et bon courage dans ta noble quête pour la compréhension universelle de l'informatique (et accessoirement celle de ce genre de post).
0
youce49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est a dire quandje vais voir des resultats sportif ou journaux que je visite souvent j'ai une fenetre qui apparait avec la mention suivante WINDOWS EXPLORERNE PEUT PAS OUVRIR LE SITE et ca depuis peut de temps merci de votre aide yuoce49
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
2
youce49 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme resolu j'ai telecharge google chrome
0