Plantage pc lors de l'utilisation photos à TV

Résolu
Jeanno -  
 jeanno -
Bonjour,
Lorsque j'utilise Vos photos à la télé, j'ai souvent des plantages de mon ordinateur.Plantages dus semble-t-il à moviecreator version 7.0.1.0. Que puis-je faire?
Mon ordi: XP 2G de ram

A voir également:

6 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonsoir, pour que plus de personne vous répondent, essayer de mettre un titre plus explicite que "Plantage" essayer de mettre : "Plantage du pc lors de l'utilisation des photos a la télévision".
0
jeanno
 
Bonjour,
Merci Stéphane pour votre réponse. En effet mon titre était un peu léger.
En fait c'est lorsque je veux faire un diaporama photos a l'aide du logiciel "Vos photos à la Télé Deluxe" de Micro Application que ces plantages surviennent et le message qui s'affiche au moment du plantage me signale : Programme ne répondant pas "Moviecreator.exe"
Merci encore et bonne journée
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
re, alors je voudrais savoir, comment est branché votre ordinateur à la tv ?
Pour faire des videos, sur de la musique, ou faire défiler des images sur de la musique avec des titres inclut dans la video, je vous propose windows movie maker.
0
jeanno
 
Re Je n'ai jamais parlé de branchement d'ordinateur a la TV.
En ce qui concerne WMM, je connais, mais ça ne répond pas à ma question. Dommage, je continue de chercher
Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
essai de réexpliquer j'essairai te t'aider plus, mais je te conseille windows movie maker
0
jeanno
 
Ok pour Windows movie maker
et encore merci
Bonne soirée
0