Problème besoin de libérer de l'espace sur pc

Fermé
devilscars Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 17:43
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 21 déc. 2010 à 18:03
Bonjour,
J'ai un problème, depuis quelque temps maintenant mon disque dur est pleins, il fait 52,1 Go et il me reste 1,77 Go de libre, pourtant j'ai supprimer beaucoup de dossier, d'images etc ..
Et je n'ai pas beaucoup de logiciel qui prennent de la place, je ne sais pas comment faire.
Quand je clique sur le disque dur il y a peut de dossiers mais quand je clique sur l'un d'en eux il y en a une tonne, je ne sais pas quoi supprimer.
Sachant que je ne suis pas du tout experte sur les ordi, quelqu'un pourrai m'éclairer ?

Merci à vous
Cordialement

A voir également:

2 réponses

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
21 déc. 2010 à 17:52
essaye le nettoyage de ton disque en faisant ceci:
ouvre le poste de travail, enfin Démarrer>Ordinateur pour vista, ensuite, clique droit sur le disque que tu veux nettoyer et choisis "propriétés", sur la fenetre qui apparait, clique sur "nettoyage de disque", apres analyse, commence par l'onglet "autres options", dans rubriques "restauration du systeme et clichés..." clique sur "nettoyer", apres çà, retourne dans l'onglet "nettoyage de disque", coche tous les sous options et clique sur "OK"
normalement tu devrais recuperere dejà pas mal de place, mais pour le reste, tu dois chercher les fichier toi meme, comme scanner en profondeur les fichier se trouvant dans tes documents personnels ou des fichier partis quelque part dans progr files ou windows
0
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 385
21 déc. 2010 à 18:03
Bonjour,