Vista : services qui plantent et écran bleu
Jilimay
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Jilimay Messages postés 40 Statut Membre -
Jilimay Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, le windows vista installé sur l'ordinateur portable de ma soeur
est devenu complètement erratique.
Après démarrage, il plante avec un écran bleu au bout d'une ou deux minutes et redémarre.
Dans le meilleur des cas, il va tenir 5 minutes, mais nous annoncer l'arrêt après erreur de certains services, comme superfetch, ou le service de profil utilisateur, ou même carrément
"le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner", et partir en écran bleu un peu plus tard.
A priori, rien de nouveau n'a été installé, à part les mises à jour windows. J'ai fait une restauration système en mode sans échec pour voir si le problème ne venait pas de l'une d'elles, sans résultat ...
Donc là, à part reformater, je ne vois pas que faire !
Si vous avez des idées, demandez moi les informations dont vous avez besoin.
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis quelques jours, le windows vista installé sur l'ordinateur portable de ma soeur
est devenu complètement erratique.
Après démarrage, il plante avec un écran bleu au bout d'une ou deux minutes et redémarre.
Dans le meilleur des cas, il va tenir 5 minutes, mais nous annoncer l'arrêt après erreur de certains services, comme superfetch, ou le service de profil utilisateur, ou même carrément
"le processus hôte pour les services windows a cessé de fonctionner", et partir en écran bleu un peu plus tard.
A priori, rien de nouveau n'a été installé, à part les mises à jour windows. J'ai fait une restauration système en mode sans échec pour voir si le problème ne venait pas de l'une d'elles, sans résultat ...
Donc là, à part reformater, je ne vois pas que faire !
Si vous avez des idées, demandez moi les informations dont vous avez besoin.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Vista : services qui plantent et écran bleu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation