Ecran noir démarage.

DamonS Messages postés 5 Statut Membre -  
DamonS Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problèmes, aujourd'hui windows m'affiche le message ci dessous,
L'écriture décalée a échoué ; Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier [...] Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
-> J'ai mis [...] Parce qu' à chaque fois, c'était un fichier différent, je ne pouvais plus aller sur internet, ni cliquer sur démarrer à chaque fois, 'javais ce message, j'ai cliqué 5secondes sur le bouton éteindre, le problème est quand j'ai voulu allumer mon pc, écran noir, avec une fois le " _ " qui clignote puis, plus rien.

Aider moi s'il vous plait, j'ai beaucoup de travail à rendre, pour après les vacances et j'ai besoin de mon pc.
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

flexi2202

salut
cela proviens de on disque dur ,essaye une autre nappe ,ou change le câble de connecteur sur un autre port ...si cela persiste essaye de faire des tests sur ton dd
0
DamonS Messages postés 5 Statut Membre

Re,
Tout d'abord merci, pour ta réponse, mais je suis amateur, je ne comprend rien à tous ce qui est ' nappe ' ' cable connecteur ' , Si vous pouvez m'éclairer, merci.
0
flexi2202

bon ben faut mettre ses mains dans le gabui ...faut chercher apres le disque dur retirer les cables et simplement les remettres ...si cela ne va tjs pas essaye de changer le cable qui apporte les donnees
0

Je me lance, J'ai ouvert le compartiment mémoire, Je trouve deux Cables un noir, et un blanc, ce sont cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flexi2202

tu dois chercher après ton disque dur et de la deux câbles partent
0

Re,
Je suis entrain de voir, des tutos, pour voir comment 'chercher après mon disque dure ' ; Sur les mini pc, c'est plus dure, vu leur taille, quand je regarde de plus près je vois que les câbles blancs et noirs, sont soudés donc je penses pas que je puisse les retirer.
je dois retirer les 'plaquettes' avec un tournevis,
désolé pour mon manque de vocabulaire, je ne m'y connais pas du tout..
0
flexi2202

ah desole alors car en mini pc j y connais rien
0

Ah d'accord, merci quand même.
0