Ordinateur puissant?
garddu30
Messages postés
183
Statut
Membre
-
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre -
garddu30 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,je possede un ordinateur acer
je vais bientot lui rajouter 4go de ram(il en a deja 2),je vais lui prendre cette carte graphique
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2998318-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5750-1024-11164-00-Radeon-HD5750-1024-Mo-PCI-Express.htm
et je possede un processeur qui fait 2,1 ghz
pouvez vous me dire si la configuration et bonne?
je vais bientot lui rajouter 4go de ram(il en a deja 2),je vais lui prendre cette carte graphique
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2998318-Carte-graphique-SAPPHIRE-HD5750-1024-11164-00-Radeon-HD5750-1024-Mo-PCI-Express.htm
et je possede un processeur qui fait 2,1 ghz
pouvez vous me dire si la configuration et bonne?
A voir également:
- Ordinateur puissant?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas de « bonne » ou de « mauvaise » configuration, tout dépend ce que vous souhaitez en faire ! Est-ce pour les jeux vidéo, pour le montage, la création graphique ?
Pour utiliser des traitements de texte, c'est trop puissant ; pour faire du montage, ça doit le faire, idem pour les jeux...
À savoir tout de même que pour pouvoir utiliser 6 Go de RAM, il vous faudra un système 64 bits, et non un 32 bits !
Il n'y a pas de « bonne » ou de « mauvaise » configuration, tout dépend ce que vous souhaitez en faire ! Est-ce pour les jeux vidéo, pour le montage, la création graphique ?
Pour utiliser des traitements de texte, c'est trop puissant ; pour faire du montage, ça doit le faire, idem pour les jeux...
À savoir tout de même que pour pouvoir utiliser 6 Go de RAM, il vous faudra un système 64 bits, et non un 32 bits !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok met lui une 5770 pas plus gros sinon tu sera cpu limited =) et rajoute que 1go de ram tu peux pas plus a moins de changer l'os
Sur les jeux, la configuration conseillée est marquée, et elle est souvent réaliste, même si, pour avoir un jeu qui ait vraiment de la gueule, il faut ajouter un petit peu de capacité.
mais 7go c'est un peu trop non?