Lancer un logiciel stocké sur un serveur
Bienvenida
Messages postés
80
Statut
Membre
-
hasta -
hasta -
Bonjour,
J'administre un serveur Windows Server 2008 R2 avec des clients Windows 7.
Est-il possible pour les clients d'utiliser une application installée sur le serveur ? Pour ceux qui connaissent, c'est possible de faire cela avec Novell Netware.
En gros, dans mon entreprise, sous l'ancien système Novell Netware, les postes clients sous XP ont un logiciel pour pointer. Il était hébergé sur le serveur et on avait un raccourci pour le lancer.
Est-il possible de faire un système similaire, avec Windows Server, ou sans installer un système tiers ?
Cordialement,
J'administre un serveur Windows Server 2008 R2 avec des clients Windows 7.
Est-il possible pour les clients d'utiliser une application installée sur le serveur ? Pour ceux qui connaissent, c'est possible de faire cela avec Novell Netware.
En gros, dans mon entreprise, sous l'ancien système Novell Netware, les postes clients sous XP ont un logiciel pour pointer. Il était hébergé sur le serveur et on avait un raccourci pour le lancer.
Est-il possible de faire un système similaire, avec Windows Server, ou sans installer un système tiers ?
Cordialement,
A voir également:
- Lancer un logiciel stocké sur un serveur
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide