Fichier de registre endomagé ou manquant
YeZ
Messages postés
18
Statut
Membre
-
YeZ Messages postés 18 Statut Membre -
YeZ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Le pc (Windows XP) de ma copine a planter sans raison samedi : redémarrage immédiat et écran noir au démarrage. Démarrage sans échec qui bug au chargement de system32\config\system.
Heureusement j'ai un autre pc (celui-ci), je monte le disque dur de ma copine et démarre sur mon système ... Problème détecté sur son disque, secteur défectueux situé sur les fichier de démarrage (Eureka !). Un petit chkdsk sur le DD opportun et ca devrait être bon ..
Mais non, après démarrage sur son système j'ai un écran bleu avec :
STOP: c0000218 {D
faillance d'un fichier de registre}
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Alors selon moi, le fichier de registre n'a pas était récupéré, ou alors déplacé a un autre endroit. Comment récupérer le fichier de registre sans le changer.
Merci de vos réponses.
Le pc (Windows XP) de ma copine a planter sans raison samedi : redémarrage immédiat et écran noir au démarrage. Démarrage sans échec qui bug au chargement de system32\config\system.
Heureusement j'ai un autre pc (celui-ci), je monte le disque dur de ma copine et démarre sur mon système ... Problème détecté sur son disque, secteur défectueux situé sur les fichier de démarrage (Eureka !). Un petit chkdsk sur le DD opportun et ca devrait être bon ..
Mais non, après démarrage sur son système j'ai un écran bleu avec :
STOP: c0000218 {D
faillance d'un fichier de registre}
Le Registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre l'écriture.
Alors selon moi, le fichier de registre n'a pas était récupéré, ou alors déplacé a un autre endroit. Comment récupérer le fichier de registre sans le changer.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Fichier de registre endomagé ou manquant
- Editeur de registre - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide