Second disque dur non reconnu
eaudormante
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre -
bonjour et bonne année à tous.
je viens d'acheter un disque dur maxtor que j'ai monté en esclave du premier qui ne contenait que 40 go. le bios l'a reconnu, le gestionnaire des périphs aussi,tout semble fonctionner mais...impossible de le faire apparaitre sur le poste de travail et donc d'y accéder
ps j'ai commencé à installer linux dessus
merci de me donner des conseils
je viens d'acheter un disque dur maxtor que j'ai monté en esclave du premier qui ne contenait que 40 go. le bios l'a reconnu, le gestionnaire des périphs aussi,tout semble fonctionner mais...impossible de le faire apparaitre sur le poste de travail et donc d'y accéder
ps j'ai commencé à installer linux dessus
merci de me donner des conseils
A voir également:
- Second disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
Ca veut dire quoi j'ai commencé à installer linux?
Ton disque tu l'as partitioné ?
Parce que si y a que du linux tu ne le vois pas dans windows (moi je ne vois pas ma partition linux sous windows)
Ca veut dire quoi j'ai commencé à installer linux?
Ton disque tu l'as partitioné ?
Parce que si y a que du linux tu ne le vois pas dans windows (moi je ne vois pas ma partition linux sous windows)
merci de m'avoir répondu, en fait,j'ai commencé à monter mon nouveau disque dur seul et j'ai commencé à installer mandrake (pas fini,il était tres tard) et ce matin,j'ai remonté mon pc comme avant avec xp mais en ayant branché le nouveau dd en esclave; j'ai été ds le bios qui l'a bien reconnu , mais en demarrant,je me suis retrouvée sur le premier dd avec xp home et sur le poste de travail,je ne vois pas mon nouveau dd!
merci de m' aider
merci de m' aider