Ecran gris au démarrage sur le bureau
Abel
-
anoul -
anoul -
Bonjour.
Je suis sous Vista et j'ai fait un peu de nettoyage hier soir.
Je ne sais pas si le problème vient de là mais en tout cas en me réveillant ce matin j'ai aperçu un joli bureau tout gris sans possibilité de voir un seul icône, rien du tout. La seule chose que j'ai pu faire ont été CTRL ALT SUP et j'ai vu le gestionnaire des tâches et puis on ne peut rien faire avec mis à part redémarrer l'ordinateur.
Je travaille donc actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Tout va plutôt bien rien à dire mais le mode normal serait préférable.
J'ai essayé les restaurations du système mais cela n'a rien changé.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis prêt à répondre à vos questions.
Merci d'avance.
Cordialement.
Je suis sous Vista et j'ai fait un peu de nettoyage hier soir.
Je ne sais pas si le problème vient de là mais en tout cas en me réveillant ce matin j'ai aperçu un joli bureau tout gris sans possibilité de voir un seul icône, rien du tout. La seule chose que j'ai pu faire ont été CTRL ALT SUP et j'ai vu le gestionnaire des tâches et puis on ne peut rien faire avec mis à part redémarrer l'ordinateur.
Je travaille donc actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau. Tout va plutôt bien rien à dire mais le mode normal serait préférable.
J'ai essayé les restaurations du système mais cela n'a rien changé.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis prêt à répondre à vos questions.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Ecran gris au démarrage sur le bureau
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
Par contre toujours mon écran gris en mode normal et je ne peux rien faire dessus.
Si toutefois quelqu'un avait une petite idée qu'il m'en informe.
Je vous remercie par avance.