Incapable d'ouvrir ma session

Shaki -  
 Shaki -
Bonjour,

J'ai un portable Vaio de Sony depuis 5 mois et là j'ai fermé mon ordinateur ce matin et je l'ai réouvert ce soir, et quand il me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session, je l'entre (et je suis sur que c'est le bon puisque je l'ai jamais changé) et il me dise : Échec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur. Je ne comprends pas pourquoi et je ne peux même pas ouvrir mon windows dans une autre session car il n'y a pas d'option pour que je puisse le faire...quelqu'un peut m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Shaki

J'ai trouvé la réponse avec quelqu'un qui avait sensiblement le même problème. Donc j'ai cliquer à chaques secondes sur F8 quand j'ai redémarrer mon ordi et ensuite mode sans échec. Puis j'ai été dans panneau de configuration et j'ai faite restauration. Le système a effacé la dernière chose qui a pu être installé et qui a causé tout ça...sans doute un virus. Puis ensuite il a redémarré et je me suis rendu compte que mon anti-virus ne marchait pas bien (peut-être avant même...). J'ai Symantec et je dois avouer que c'est très moyen...donc là je télécharge AVG et j'espère que tout ira mieux par la suite.
0