PC suffisant pour les jeux ?
Résolu
snip3rtom
Messages postés
239
Statut
Membre
-
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
snip3rtom Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de commander un PC voici les caractéristique :
carte mère : Gigabyte GA-890GPA-UD3H
processeurs : AMD Phenom II X6 1055
4 Go de mémoire G.Skill Extreme3 PC10600 Ripjaws
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
Antec TruePower New - 650W
Je pense que sur une grande parti des jeux sa devrais être fluide en MAX mais sur crysis, GTA IV, Black OPS, le dernier MOH etc vous en pensez quoi ? je demande avant d'acheter ces jeux car bon les config derrière les jaquette sont souvent erroné.
Cordialemment
Je viens de commander un PC voici les caractéristique :
carte mère : Gigabyte GA-890GPA-UD3H
processeurs : AMD Phenom II X6 1055
4 Go de mémoire G.Skill Extreme3 PC10600 Ripjaws
MSI N460GTX Cyclone 1GD5/OC (GeForce GTX 460)
Antec TruePower New - 650W
Je pense que sur une grande parti des jeux sa devrais être fluide en MAX mais sur crysis, GTA IV, Black OPS, le dernier MOH etc vous en pensez quoi ? je demande avant d'acheter ces jeux car bon les config derrière les jaquette sont souvent erroné.
Cordialemment
A voir également:
- PC suffisant pour les jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Le phenom x6 , c'est pas le mieux des phenom pour les jeux. Les mieux sont les 965,970,etc....
Mais tu vas pouvoir bien jouer tkt
Mais tu vas pouvoir bien jouer tkt
Salut
Je viens de commander un PC voici les caractéristique <= en principe c'est avant de commander le Pc qu'il faut demander.
Nous t'aurions dit que les Phenom II X4 BE sont bien plus performants en jeu que le X6 1055T (le 1090 T à 3.2GHz est à peine aussi efficace qu'un X4 965 BE beaucoup moins cher)
Cela dit, le 1055 T est plus que suffisant pour tous les jeux cités. Crysis "au max" avec une GTX 460, pas en full HD et sans antialiasing alors, parce que ça ne suffit pas...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Je viens de commander un PC voici les caractéristique <= en principe c'est avant de commander le Pc qu'il faut demander.
Nous t'aurions dit que les Phenom II X4 BE sont bien plus performants en jeu que le X6 1055T (le 1090 T à 3.2GHz est à peine aussi efficace qu'un X4 965 BE beaucoup moins cher)
Cela dit, le 1055 T est plus que suffisant pour tous les jeux cités. Crysis "au max" avec une GTX 460, pas en full HD et sans antialiasing alors, parce que ça ne suffit pas...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
J'ai pris cet config dans l'urgence, j'avais vu que le x6 faisais parti des meilleur processeur 9em sur 3ds max : https://www.hardware.fr/articles/778-2/3d-studio-max-2010.html
Sinon si c'est bon dans l'ensemble sa me va merci ^^
Sinon si c'est bon dans l'ensemble sa me va merci ^^
Mais est ce qu'il sera meilleur pour plus tard ? car au debut les OS ou application/jeux n'était pas optimiser pour les quad ou x4 maintenant si avec un peu de chance les jeux seront optimiser pour le x6 ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question