Changer de forfait en toute simplicité...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon forfait contient 200 sms et le virgin social club chez virgin mobile (vous l'aurez deviné ... ) j'ai vu sur le site officiel de l'opérateur un forfait d'1 heure sans social club mais avec sms illimités à la place au même prix que mon forfait actuel ( 19 € environ) comme je n'arrive pas à utiliser le social club avec le Player One, j'ai pensé a prendre ce nouveau forfait et ma question est : est t'il simple de le faire ? si oui, comment faire et est ce que je peux changer le forfait tout en gardant mon numéro actuel et pourquoi pas ma carte sim ... merci pour vos réponses
A voir également:
- Changer de forfait en toute simplicité...
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour, je vous confirme que vous avez la possibilité de changer de forfait, en conservant votre numéro actuel. Toutefois, si vous choisissez un forfait inférieur, certaines règle s'appliquent :
- de 0 à 4 mois d'ancienneté : changement impossible
- de 4 à 8 mois d'ancienneté : changement facturé 40€
- à compter de 8 mois d'ancienneté : changement gratuit.
De plus, tout changement de forfait entraine un réengagement de 12 ou 24 mois selon votre choix et en fonction de l'engagement initial. Pour plus de renseignement, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
- de 0 à 4 mois d'ancienneté : changement impossible
- de 4 à 8 mois d'ancienneté : changement facturé 40€
- à compter de 8 mois d'ancienneté : changement gratuit.
De plus, tout changement de forfait entraine un réengagement de 12 ou 24 mois selon votre choix et en fonction de l'engagement initial. Pour plus de renseignement, je vous invite à prendre contact avec votre Service Client au 846 depuis votre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute de communication).
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour,
C'est à ton opérateur qu'il faut poser cette question. Mais ce faisable, je l'ai fait pour aller de Digicel à Orange. J'ai gardé mon numéro mais j'ai changer de carte sim.
C'est à ton opérateur qu'il faut poser cette question. Mais ce faisable, je l'ai fait pour aller de Digicel à Orange. J'ai gardé mon numéro mais j'ai changer de carte sim.
Tu es sur que le player est compatible ? car le forfait est pour le réseau social club mais peut être pas le portable.
Pour changer de forfait c'est simple, tu peux le faire en les appelant et ils le changerons, moi je suis chez virgin mobile aussi et j'ai changé sans soucis mon forfait.
Pour changer de forfait c'est simple, tu peux le faire en les appelant et ils le changerons, moi je suis chez virgin mobile aussi et j'ai changé sans soucis mon forfait.
Et penses tu que l'on peut le faire sur le site officiel ? car sur le site je met le forfait que je désire dans mon panier prêt a commander après m'être connecté a mon compte client mais je ne sais pas si sa va me commander un forfait en plus ou si sa va remplacer mon forfait actuel .. et non justement le player one n'est pas compatible ... je paye donc un service inutilement alors autant changer de forfait en plus un forfait pour "a peine" deux euros de plus par mois qui m'offre deux heures de plus et sms illimités c'est quand même avantageux ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et Lucas, je ne sais pas mais je pense que oui...