Probleme de programme par defaut sous windows

louka -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour

voila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par erreur ..et la tout mes programmes ne s'ouvrent plus...des que je double clic sur un racourci c'est windows media center qui s'ouvre.... voila j'ai chercher sur le net j'ai pas trouver comment resoudre ce problem..

svp aidez moi et merci d'avance.....ps: je suis sous windows seven
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Tu prend un fichier. Tu fait propriété et tu change le logiciel sur lequel le fichier s'ouvrent
0
louka

Expliquez-moi je ne comprenais pas bien
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.

Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.

Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
0
Utilisateur anonyme

A loi sa sere de démarre en mode sans échec ? Et ce fichier a telecharger
0
louka

je essayé de trouver l'onglet 'souvre avec' mais je n'ai pas trouver parce que j'ai windows 7.
aider moi svp, donner moi un autre solution.
0
kaneagle Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Tu n'as pas lu le message précédent ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louka

aloooooooo
-1
Utilisateur anonyme

tu choisis un fichier que tu veux ouvrir. Clic droit et tu doit avoir dans l'onglet général 'Souvre Avec' tu fait modifier .. et tu choisi un programme parmi la liste
-1