Probleme de programme par defaut sous windows
louka
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
voila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par erreur ..et la tout mes programmes ne s'ouvrent plus...des que je double clic sur un racourci c'est windows media center qui s'ouvre.... voila j'ai chercher sur le net j'ai pas trouver comment resoudre ce problem..
svp aidez moi et merci d'avance.....ps: je suis sous windows seven
voila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par erreur ..et la tout mes programmes ne s'ouvrent plus...des que je double clic sur un racourci c'est windows media center qui s'ouvre.... voila j'ai chercher sur le net j'ai pas trouver comment resoudre ce problem..
svp aidez moi et merci d'avance.....ps: je suis sous windows seven
A voir également:
- Probleme de programme par defaut sous windows
- Programme demarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Bonsoir,
Tu prend un fichier. Tu fait propriété et tu change le logiciel sur lequel le fichier s'ouvrent
Tu prend un fichier. Tu fait propriété et tu change le logiciel sur lequel le fichier s'ouvrent
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.
Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> exe_fix_w7.reg et met-le sur le bureau.
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Double-clique sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre.
Même s'il y a un message d'erreur, redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
je essayé de trouver l'onglet 'souvre avec' mais je n'ai pas trouver parce que j'ai windows 7.
aider moi svp, donner moi un autre solution.
aider moi svp, donner moi un autre solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question