Fichiers perdus ?

limace -  
 limace -
Bonjour,
Après avoir transférer mes données par copier/coller de mon disque C à un autre disque (interne) F , j' ai effectué un formatage du disque C et réinstaller win xp pro.
Toutes les données sont présentes sur F mais aucun fichier n'est utilisable, photos, audio, exe et autres..je précise que je n'ai aucun message d'erreurs.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

0
limace

Merci pour le lien mais winrar ne sait pas extraire l'archive ( format inconnu), je cherche un autre lien...
0
Profil bloqué

Retélécharger le fichier et ouvrez son contenue avec 7zip:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0
limace

Voilà je viens de tester avec ntfs access mais ça ne fonctionne pas. Je n'avais pas vu le zip ;) Merci.
Une autre solution peut etre?
0
Profil bloqué

Lancer le logiciel et cliquer sur Browse,sélectionner un répertoire qui contient vos données illisibles, ne choisissez pas directement la racine F:, coché les deux options en bas et cliquer sur Grant
0
limace

J' ai bien procédé comme indiqué mais ça ne fonctionne pas.
Pour les fichiers exe : lorsque j' essaie de les ouvrir, un ecran de commande vide apparait pendant un dixième de seconde et puis rien.
Pour les fichiers audio: le lecteur se lance correctement, le titre apparait mais il ne lit rien comme si le fichier était vide.
Pour les fichier texte tout est remplacé par une seule ligne de symboles.
J' avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il s'est passé car aucune manipulation risquée ni compliquée.
Merci de votre aide.
0
limace

Bonjour,
je reviens demander votre aide car je n'ai toujours pas trouvé de solution, toutes ces données sont elles foutues?
0