Mauvaise résolution d'écran
laulaue
-
laulaue Messages postés 7 Statut Membre -
laulaue Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur (Windows Vista) qui a une carte graphique GeForce 8600 GT et depuis aujourd'hui mon écran n'affiche plus la résolution 1440x900. J'avais cette résolution hier, mais elle est disparue après que j'ai joué à un jeu vidéo (Les Sims 2). La résolution a changé après que j'ai quitté le jeu qui commençait à ralentir.
J'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer ma résolution d'écran 1440x900?
Merci.
Laulaue
J'ai un ordinateur (Windows Vista) qui a une carte graphique GeForce 8600 GT et depuis aujourd'hui mon écran n'affiche plus la résolution 1440x900. J'avais cette résolution hier, mais elle est disparue après que j'ai joué à un jeu vidéo (Les Sims 2). La résolution a changé après que j'ai quitté le jeu qui commençait à ralentir.
J'aimerais savoir comment pourrais-je récupérer ma résolution d'écran 1440x900?
Merci.
Laulaue
A voir également:
- Mauvaise résolution d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,
Elle a disparue, disparue ou juste changée ?
Tu as fait un clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet paramètres ?
Elle a disparue, disparue ou juste changée ?
Tu as fait un clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet paramètres ?
Il n'y a pas une personne qui aurait une solution à mon problème? J'ai vraiment une mauvaise qualité d'écran en ce moment, l'écriture est presque illisible.
Pour être plus claire, j'ai toujours toutes mes autres résolutions, sauf que seule la 1440x900 est disparue. C'est comme si elle n'avait jamais existé. Elle est ni dans mes fichiers NVIDIA ni dans mes paramètres d'écran. Pourtant ma carte graphique est suffisament forte pour supporter une telle résolution. Ça fait cinq ans que j'ai mon ordi en 1440x900, donc je trouve très étrange que ça ait changé du jour au lendemain juste à cause qu'il y a eu un ralentissement sur mon jeu.
Donc j'aimerais beaucoup retrouver mon ancienne résolution. Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, votre aide serait appréciée.
Donc j'aimerais beaucoup retrouver mon ancienne résolution. Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, votre aide serait appréciée.
PS: J'ai tenté de mettre à jour mes composantes LG et NVIDIA et je n'ai constaté aucun changement pour ma résolution d'écran. Je ne comprends pas comment un ordinateur qui fontionnait à pleine puissance un jour et qui avait une haute capacité graphique, ne soit plus capable de prendre en compte la résolution 1440x900 le lendemain.
En espérant que vous puissiez m'aider face à mon problème.
En espérant que vous puissiez m'aider face à mon problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle a disparu, elle n'est plus dans les options ni dans les fichiers de NVIDIA.