Utilisation deuxième disque dur ?

Imesis Messages postés 6 Statut Membre -  
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai utliser la fonction recherche et je n'ai pas trouvé (je m'excuse a l'avance si ma question a déjà été posée)
Je dispose d'un Acer Aspire 6935, mon premier disque dur Acer (C) est presque complet, je suis sur le point de télécharger un fichier pour le travail qui fait 6,4Go, hors je n'ai aps 6Go de libre sur ce disque dur. J'aimerais donc commencer a utliser mon deuxième disque dur Data (D), je ne sais pas comment faire :S
Si possible, j'aimerais que cela ne change pas ma façon d'accéder ni d'enregistrer des fichiers ;) J'aimerais juste que ce soit la continuité de mon premier disque dur.
Merci d'avance
0:D

A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Tout dépend ce que contient ce disque D: ? Il est libre, si oui, faire un clic droit sur le fichier à télécharger et choisir "enregistrer sous" et choisir le disque D:.

Pense à faire de la place sur ton disque C:, très mauvais de laisser un disque presque plein tourner, surtout s'il sert non pas de stockage mais à démarrer le système.
-1