Problème PC qui ouvre plusieurs dossiers

emo_darling -  
 emo_darling -
Bonjour,
alors voilà je vous explique mon problème celà fait 5 jours que sa dure et que sa m'énerve. Mon PC a une crise. Il y a des moments où il ne veut plus rien savoir.

Par exemple j'ouvre mes documents, et je click sur le 5 eme dossier, il va ouvrir ce dossier plus les 4 précédents et donc je ferme les pages que je ne veut pas et ensuite je veut ouvrir un autre dossier, j'ai tout les autres qui s'ouvrent. Donc imaginez la galère, le pire c'est quand vous êtes dans le dossier des logiciels et qui s'ouvre tous.

Donc à chaque fois je redémarre mon ordinateur et sa refonctionne quelques minutes puis sa redéconne.

J'ai un problème aussi avec les majuscules, le cadenas de la majuscule se met tout seul, et donc des fois sa écrit en majuscules, et le pire c'est que quand le cadenas est mis j'écris en minuscules, donc c'est à ne rien y comprendre.

Du coup sur le net si je fais une recherche et que je passe les pages, j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent.

J'ai un acer aspire 6930ZG.

Merci

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
Je pense que vous avez un soucis avec la touche "Maj" (aussi appelé Shift)
C'est la touche avec une grosse flèche (a gauche et à droite du clavier)
il y a certainement un faux contact qui fait que celle ci appuye en continu.

Une de ces deux touches vous semble t'elle enfoncé ou de travers?
0
emo_darling

J'ai regardé mais mes touches paraissent tout à fait normal, il n'y en a pas une de plus enfoncée que l'autre.

En tout cas merci
0