Recherche de pc de jeu

jerome1993 Messages postés 6 Statut Membre -  
jerome1993 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur (fix) axé sur les jeux video

(wow,cod...)

je suis tombé dernierement sur cette annonce:

http://www.lasystems.be/Acer/9Z.47F7M.H1N/AspireM3800-X223HQ/product/204350.html

caractéristiques:

Windows 7 Home Premium, Intel Pentium E5400, 4GB DDR 3, 1000GB eco drive HDD, DVD-RW Dual Layer, NVIDIA GeForce GT320 1GB DDR3 DVI VGA HDMI, card reader, FireWire, 1Gb LAN, incl. 56cm 22inch 16:9 LCD with DVI + VGA & USB Belgium Azerty multimedia keyboard & optical mouse

je ne sais pas trop ce qu'il vaut j'ai entendu du bon et du mauvais sur acer

voila merci pour vos reponces :)
A voir également:

2 réponses

bacci

bonjour
ACER et quelques autres font régulièrement parler d'eux dans ce forum et pas en bien. le E5400est un processeur basic et en fin de vie, pourquoi ne pas donner ton budget et tes envies pour composer une config maison?
0
jerome1993 Messages postés 6 Statut Membre

alors merci pour ta reponce

pour le budget je dirais entre 600 et 800 ^^ ca serait plus pour les jeux video comme je l ai deja dis :) je ne veut pas un monstre style alianware ou predator mais un bon ordi qui supporte les jeux que j ai cité
je ne suis pas un spécialsite en informatique du moins pour faire ma propre config...

ce que je trouvais d'interessant ( dans l annonce ) c'est le " tout " avec le moniteur,la souris et le clavier
0