[install windows mauvaise] I386
tartyflette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
raoulish -
raoulish -
Suite sûrement a une mauvaise manip, je dois réinstaller mon Windows xp pro sur mon disque ide western digital 40gb. J’ai réussi à aller jusqu’au bout de l’installation. Cependant, pour cela j’ai du ignorer la copie du dossier i386. En effet il ne trouver pas le dossier sur le cd et me demander de réessayer, d’ignorer ou de changer le chemin avec parcourir. Pour aller au bout de l’installation seule solution faire ignorer.
Résultat : j’obtiens un Windows xp avec une allure normal mais très peu de fonctionnalités ; je ne peux pas installer aucun programmes (pack office qui utilise windows installer etc …) Bref j’obtiens un windows xp en mode sans echec en pire .
J’ai essayer la même chose sur mon disque sata hitachi 7k250 160gb ; même problème
Ma question est : que faire pour retrouver un windows avec 100% de ses fonctionnalités
Résultat : j’obtiens un Windows xp avec une allure normal mais très peu de fonctionnalités ; je ne peux pas installer aucun programmes (pack office qui utilise windows installer etc …) Bref j’obtiens un windows xp en mode sans echec en pire .
J’ai essayer la même chose sur mon disque sata hitachi 7k250 160gb ; même problème
Ma question est : que faire pour retrouver un windows avec 100% de ses fonctionnalités
A voir également:
- [install windows mauvaise] I386
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition