Ligne téléphonique Orange

Fermé
gaelle.cap - 20 déc. 2010 à 13:14
 gaelle.cap - 20 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,

j'ai souscrit à l'offre Internet + tv + téléphone chez orange samedi. je devrais recevoir le matériel début janvier.

la conseillère m'a dit qu'un technicien ne devait pas passer chez moi pour activer ma ligne téléphonique et qu'elle me le faisait gratuitement mais je trouve ça bizarre. pensez-vous que le téléphone va fonctionner sans l'intervention d'un technicien?

la locataire précédente était chez orange donc la ligne actuelle est toujours à son numéro. de mon côté je n'ai jamais eu de ligne téléphonique donc la conseillère m'a communiqué mon numéro de téléphone.

merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
20 déc. 2010 à 15:04
Si la ligne existe déja ils n'on qu'à l'activer, je suis aussi sous ORANGE
0
d'accord, merci beaucoup pour l'info. l'intervention d'un technicien n'est donc pas indispensable.
0