Gtx480 contre gtx570

relaxmax -  
 relaxmax -
bonjour, a part la chauffe de la gtx480 ,quelle différence entre les deux.

4 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

La 570 sans aucune hésitation, la 480 consomment et surchauffe trop
1
relaxmax

merci , ca c est une réponse claire , et pas de quasi , ok merci , juste un petit truc , elle aurais pas juste un peu plus de perf ,quand mème au niveau des transistors ,ou d autre chose .
merci hein .
0
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Le prix, la consommation, le bruit, après niveau perfaitmances, elle sont quasi identiques
0
relaxmax

alors la quelle , c est pas du quasi que je veux c est du sur , ,merci quand mème
0

Pour le bruit, la différence est remarquable, la consommation baisse de 70-80W et le dégagement thermique est tres inférieur

Mais la puissance est presque la meme
0
relaxmax

c est pas , ( Mais la puissance est presque la meme) que je veux savoir ,c est ce quelle a de plus , qui m intérresse ,maintenant que je sais que la chaffe est moindre et que le silence est la ,et la consomation aussi , qu a elle de plus ,pour l avoir nomé gtx570
0

Le GPU, c'et pas exactement le meme, il a été revu, celui de la GTX 480 est le GF100 qui chauffe beaucoup, il déjà été revu avec la GTX 460, le GF104

Enfin celui de la GTX 570 est le GF110

Autres différence, le système de refroidissement, il utilise un système de refroidissement dit Vapor cooling, le meme que les Sapphire Vapor-X, il refroidit mieux que les caloducs
0
relaxmax

ok merci de tes précisions ,sa me suffira très bien , bonne journée et merci a vous deux .

tu peu fermé le topic stp
0