Config peu onéreuse - pc i7 980 X
Ertail
-
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farenheit82000 Messages postés 891 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle config pour un i7 980 X pouvez-vous me proposer ?
Objectif : pas trop onéreux (je suis d'accord, avec un 980 je choisis pas le moins cher)
Quelle config pour un i7 980 X pouvez-vous me proposer ?
Objectif : pas trop onéreux (je suis d'accord, avec un 980 je choisis pas le moins cher)
6 réponses
-
Salut
MDR... Config "peu onéreuse" avec un i7-980X à près de 1000€...
C'est une blague?
Un pc ça doit être équilibré, il n'est donc pas question de mettre des composants bas de gamme ou peu performants avec le processeur à usage privé le plus puissant du marché ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche! -
Bonjour,
Mettre du "pas cher" avec un i7 980X c'est un peu dommage non ?
C'est comme se monter un PC à 2000€ et l'utiliser sur un 15'' -
Ok alors je m'en tire à combien pour un i7-980X ?
Avez-vous une fourchette de prix à me proposer ?
Merci -
sur la base de ce processeur je pense autour de 2000 à 2500€ pour la tour seule, mais pour faire quelque chose d'équilibré a moins cher il existe de nombreuses solution entre les i5 et i7.il serait mieux de nous dire quel budget, quelles utilisations et éventuellement les préférences
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut !
Et si, pour commencer, tu nous disais à quoi va servir ce PC ? Et à combien (environ) on peut monter niveau budget ? Parce que si c'est pour du jeu le I7 980X ne sert à rien, et si tu as vraiment besoin de ce proc et que tu veux une config équilibrée (ça sert a rien d'avoir le meilleur proc du marché branché sur une brouette) ça risque de couter un bras (je dirais mini 2000€). -
Je m'en sers pour faire du calcul de variantes d'échecs.
Je m'appuie sur ceci :
http://www.tomshardware.com/charts/desktop-cpu-charts-2010/Logic-Fritz-Chess,2419.html
Je vois que les perfs du 980 sont vraiment très bonnes par rapport aux autres.