A voir également:
- Config peu onéreuse - pc i7 980 X
- Site x - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Salut
MDR... Config "peu onéreuse" avec un i7-980X à près de 1000€...
C'est une blague?
Un pc ça doit être équilibré, il n'est donc pas question de mettre des composants bas de gamme ou peu performants avec le processeur à usage privé le plus puissant du marché ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
MDR... Config "peu onéreuse" avec un i7-980X à près de 1000€...
C'est une blague?
Un pc ça doit être équilibré, il n'est donc pas question de mettre des composants bas de gamme ou peu performants avec le processeur à usage privé le plus puissant du marché ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
Mettre du "pas cher" avec un i7 980X c'est un peu dommage non ?
C'est comme se monter un PC à 2000€ et l'utiliser sur un 15''
Mettre du "pas cher" avec un i7 980X c'est un peu dommage non ?
C'est comme se monter un PC à 2000€ et l'utiliser sur un 15''
Ok alors je m'en tire à combien pour un i7-980X ?
Avez-vous une fourchette de prix à me proposer ?
Merci
Avez-vous une fourchette de prix à me proposer ?
Merci
sur la base de ce processeur je pense autour de 2000 à 2500€ pour la tour seule, mais pour faire quelque chose d'équilibré a moins cher il existe de nombreuses solution entre les i5 et i7.il serait mieux de nous dire quel budget, quelles utilisations et éventuellement les préférences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Et si, pour commencer, tu nous disais à quoi va servir ce PC ? Et à combien (environ) on peut monter niveau budget ? Parce que si c'est pour du jeu le I7 980X ne sert à rien, et si tu as vraiment besoin de ce proc et que tu veux une config équilibrée (ça sert a rien d'avoir le meilleur proc du marché branché sur une brouette) ça risque de couter un bras (je dirais mini 2000€).
Et si, pour commencer, tu nous disais à quoi va servir ce PC ? Et à combien (environ) on peut monter niveau budget ? Parce que si c'est pour du jeu le I7 980X ne sert à rien, et si tu as vraiment besoin de ce proc et que tu veux une config équilibrée (ça sert a rien d'avoir le meilleur proc du marché branché sur une brouette) ça risque de couter un bras (je dirais mini 2000€).
Je m'en sers pour faire du calcul de variantes d'échecs.
Je m'appuie sur ceci :
http://www.tomshardware.com/charts/desktop-cpu-charts-2010/Logic-Fritz-Chess,2419.html
Je vois que les perfs du 980 sont vraiment très bonnes par rapport aux autres.
Je m'appuie sur ceci :
http://www.tomshardware.com/charts/desktop-cpu-charts-2010/Logic-Fritz-Chess,2419.html
Je vois que les perfs du 980 sont vraiment très bonnes par rapport aux autres.