Probleme avec ma boite de courrier hotmail
geof15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
geof15 Messages postés 11 Statut Membre -
geof15 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour j ai un petit problemes pour ouvrir ma boite de courrier hotmail je suis sous windows xp et quand je suis sur ma session et que je veux ouvrir ma boite je n accede qu a mon bloc notes pas moyen d arriver sur ma boite hotmail je dois aller par internet explorer pour pouvoir y acceder si vous pouvez m aider merci d avance bonne fin d apres midi.
A voir également:
- Probleme avec ma boite de courrier hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Hôtmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
salut; je ne comprend pas bien ta question pour accéder à ton compte hotmail tu dois passer par un client de messagerie type outlook, Incredimail ou autres... . Ou bien tu passes par ton navigateur IE, Firefox,... .
Voilà bon courage
Voilà bon courage
salut; en fait quand je suis sur ma session msn je clique sur mon enveloppe et j accede directement via ie sur ma boite mais maintenant quand je clique sur l enveloppe maintenant c est mon bloc note qui s ouvre avec une grande phrase en anglais que je ne comprend pas voila en fait ce qui se passe merci
voila ce qu il est mis sur le bloc note quand je clique sur mon enveloppe depuis msn:<html><head><title></title></head><body onLoad="document.forms[0].submit();"><form method="POST" action="value="7pKaqAWYYGY584h0Ps3KdCs8s!YqbB49HV*V1gjV7VxsR2v900bgIyZ2pxQBh8aif*GTIcqhUyt9d6*Ej4HFJyYwCp0NItmkjn5!Z3VVKgtu0lA7lrSb01QA$$"><input type="hidden" name="creds" value="a8daabb166933dcafb3d6634362d5933"><input type="hidden" name="sl" value="8565"><input type="hidden" name="username" value="geof_15@hotmail.com"><input type="hidden" name="mode" value="ttl"><input type="hidden" name="sid" value="507"><input type="hidden" name="id" value="2"><input type="hidden" name="rru" value="/cgi-bin/HoTMaiL"><input type="hidden" name="svc" value="mail"><input type="hidden" name="js" value="yes">You will now be redirected to the site you desired. If this is not the case please click <input type="submit" value="here">.</form></body></html> pour moi c est du charabia........