Probleme avec ma boite de courrier hotmail

geof15 Messages postés 11 Statut Membre -  
geof15 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour j ai un petit problemes pour ouvrir ma boite de courrier hotmail je suis sous windows xp et quand je suis sur ma session et que je veux ouvrir ma boite je n accede qu a mon bloc notes pas moyen d arriver sur ma boite hotmail je dois aller par internet explorer pour pouvoir y acceder si vous pouvez m aider merci d avance bonne fin d apres midi.
A voir également:

3 réponses

fabz

salut; je ne comprend pas bien ta question pour accéder à ton compte hotmail tu dois passer par un client de messagerie type outlook, Incredimail ou autres... . Ou bien tu passes par ton navigateur IE, Firefox,... .

Voilà bon courage
0
geof15 Messages postés 11 Statut Membre

salut; en fait quand je suis sur ma session msn je clique sur mon enveloppe et j accede directement via ie sur ma boite mais maintenant quand je clique sur l enveloppe maintenant c est mon bloc note qui s ouvre avec une grande phrase en anglais que je ne comprend pas voila en fait ce qui se passe merci
0
geof15 Messages postés 11 Statut Membre

voila ce qu il est mis sur le bloc note quand je clique sur mon enveloppe depuis msn:<html><head><title></title></head><body onLoad="document.forms[0].submit();"><form method="POST" action="value="7pKaqAWYYGY584h0Ps3KdCs8s!YqbB49HV*V1gjV7VxsR2v900bgIyZ2pxQBh8aif*GTIcqhUyt9d6*Ej4HFJyYwCp0NItmkjn5!Z3VVKgtu0lA7lrSb01QA$$"><input type="hidden" name="creds" value="a8daabb166933dcafb3d6634362d5933"><input type="hidden" name="sl" value="8565"><input type="hidden" name="username" value="geof_15@hotmail.com"><input type="hidden" name="mode" value="ttl"><input type="hidden" name="sid" value="507"><input type="hidden" name="id" value="2"><input type="hidden" name="rru" value="/cgi-bin/HoTMaiL"><input type="hidden" name="svc" value="mail"><input type="hidden" name="js" value="yes">You will now be redirected to the site you desired. If this is not the case please click <input type="submit" value="here">.</form></body></html> pour moi c est du charabia........
0