Pc serveur

Résolu
Lagiol Messages postés 189 Statut Membre -  
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai une question absolument inutile mais je me permet de la poser quand meme : esce possible de transphormer un pc en serveur?
merci

A voir également:

3 réponses

KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
pourquoi ta question serait inutile ? mdr
Bien sur que c'est possible, en fin de compte ce qui diffère un pc d'un serveur c'est les logiciels qui y sont installés, le pc personnel aura seulement des logiciels "clients" qui ne feront que recevoir des informations, le serveur aura des logiciels "serveur" qui enverront les données aux clients.
Conclusion: OUI :)
1
Lagiol Messages postés 189 Statut Membre 21

merci c'est par ce que j'ai un site qui n'est pas publie (ce n'est qu'un projet) et j'ai un pc qui traine. j'ai vaguement pense que je pourait m'en servir pour le modifier en serveur et heberger mon site merci de m'avoir apris que c'etait possible.
0
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Oui c'est totalement possible ce que tu veux faire, tu n'aura qu'à installer WAMP sur un PC sous windows !
0