Taille icones Windows 7
Zonzard
-
Zonzard Messages postés 57 Statut Membre -
Zonzard Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de l'astuce qui permet dans windows 7 de modifier la taille des icônes photos sans modifier la taille d'affichage des dossiers.
Je m'explique,
j'ouvre un dossier de photos, je modifie l'affichage des toph pour les mettre en grandes et dès que je reviens dans les dossiers, ceux-ci sont aussi agrandis.
Je modifie alors l'affichage des dossiers pour les mettre en petits et quand je rentre dedans pour voir les tophs, elles sont elles aussi redevenues petites :(
Merci d'avance pour votre aide
Je suis à la recherche de l'astuce qui permet dans windows 7 de modifier la taille des icônes photos sans modifier la taille d'affichage des dossiers.
Je m'explique,
j'ouvre un dossier de photos, je modifie l'affichage des toph pour les mettre en grandes et dès que je reviens dans les dossiers, ceux-ci sont aussi agrandis.
Je modifie alors l'affichage des dossiers pour les mettre en petits et quand je rentre dedans pour voir les tophs, elles sont elles aussi redevenues petites :(
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Taille icones Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Icones windows - Guide
En fait je me suis aperçu que je faisais toutes ces opérations dans la 'Bibliothèque' images de Seven (leur nouveau truc). Pour que tes changements de taille restent de dossier en dossier, il faut faire ces opérations directement dans le dossier des images et pas dans la bibliothèque d'images (qui est en fait une bibliothèque de raccourcis vers les images et pas les images elles-mêmes, comme un album Picasa si tu connais).
J'espère que c'est clair, sinon je réexpliquerai ;)
A+