Accès refusé à un dossier images !!!

Fermé
alexmeil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006 - 6 janv. 2006 à 09:55
 cedbart - 29 août 2007 à 12:06
Bonjour à tous, je suis nouveau et désemparé.

Hier, j'ai téléchargé les photos de mon appaeril numérique vers mon disque F, comme je le fait depuis des lustres... dans un dossier dédié à cela.

Ensuite, j'ai simplement voulu déplacer ce dossier dans un autre plus approprié (à ce moment là, les photos étaient bien là et tout), sur le même disque..

Le premier copier coller a bien fonctionné puis j'ai voulu le redéplacer à nouveau et là , Xp me dit F: (nom du dossier) n'est pas valide, accès refusé....

Et depuis impossible de voir mes photos : deplus, eb cliquant sur les propriétés, il me dit que le dossier est vide.

J'ai formaté la carte de mon appareil photo, donc je n'ai aucun moyen de remettre lza main sur les photos (plus de deux cents). Aidez moi, svp......
A voir également:

2 réponses

alexmeil Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2006
6 janv. 2006 à 11:06
quand je vuex déplacer ou renommer ces dosseirs, xp me dit : "vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"...
0
Bonjour.J'ai exactement le même problème que toi.Je suis dégouté d'avoir perdu toutes mes photos aussi et pareil j'ai supprimé les photos sur ma carte de l'appareil photo.Est ce que tu aurai réussi à résoudre ce problème.Si oui merci de m'expliquer comment.Merci d'avance.
0