Probleme avec dique dur sos
djma9arouna
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable dell latitude c610
Processor name: Intel Pentium 3
Processor speed: 1.0 GHz
Memory: 512 MB
Hard drive: 20 GB
Optical drive: CD
USB ports: 1
Onboard keyboard, trackstick and touchpad
Il y a quelques jours mon ordinateur faisait un bruit très impressionnant a l'ouvrir en allumant le pc voici ce qui s'affiche: primary hard disk drive 0 not found. Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility
j'ai essayé le formatage mais il me ne trouve pas le disque dur
j'ai un pc portable dell latitude c610
Processor name: Intel Pentium 3
Processor speed: 1.0 GHz
Memory: 512 MB
Hard drive: 20 GB
Optical drive: CD
USB ports: 1
Onboard keyboard, trackstick and touchpad
Il y a quelques jours mon ordinateur faisait un bruit très impressionnant a l'ouvrir en allumant le pc voici ce qui s'affiche: primary hard disk drive 0 not found. Strike to F1 to continue,F2 to run the setup utility
j'ai essayé le formatage mais il me ne trouve pas le disque dur
A voir également:
- Probleme avec dique dur sos
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
S'lut, vérifie que ton disque dur est bien alimenté et relier à ta carte mère. Sinon, ton HDD a rendu l'âme ; ce qui est très désagréable.
salut
oui, ton disque est mort .... car il ya des bruits la dedant, s'il est relier correctement a votre PC donc il est mort.
il ya des des astucs pour la récupération des données ( 20% de chance !! )
met votre HDD dans un frigo en 15-20 minutes puis le brancher vers un autre PC comme un Clé USB ( avec un rack ) et puis récupérez vos données ... c'est de la chance que ca marche ??
karirovax
oui, ton disque est mort .... car il ya des bruits la dedant, s'il est relier correctement a votre PC donc il est mort.
il ya des des astucs pour la récupération des données ( 20% de chance !! )
met votre HDD dans un frigo en 15-20 minutes puis le brancher vers un autre PC comme un Clé USB ( avec un rack ) et puis récupérez vos données ... c'est de la chance que ca marche ??
karirovax