Probleme disque dur
zougoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur avec deux disque dur, et réçamment, lorsque j'ai voulu l'allummer il a planté et m'a demander de mettre le cd d'installation (je suis sous windows 7) et d'aller dans résouder les problèmes de démarage. J'ai fait tout ce qu'il m'a dit, mais enfaite il ne reconnait plus que m'on disque dur secondaire, et celui avec le système d'exploitation n'apparait meme plus. Je voudrais savoir comment faire pour que mon disque dur principal refonctionne (si possible) et pouvoir retrouvé mes fichiers, programmes etc...
Merci d'avance.
j'ai un ordinateur avec deux disque dur, et réçamment, lorsque j'ai voulu l'allummer il a planté et m'a demander de mettre le cd d'installation (je suis sous windows 7) et d'aller dans résouder les problèmes de démarage. J'ai fait tout ce qu'il m'a dit, mais enfaite il ne reconnait plus que m'on disque dur secondaire, et celui avec le système d'exploitation n'apparait meme plus. Je voudrais savoir comment faire pour que mon disque dur principal refonctionne (si possible) et pouvoir retrouvé mes fichiers, programmes etc...
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
J'ai tout vérifiez, et j'ai tout rebranchez, et maintenant il apparait dans le bios, mais je ne peux pas utiliser le systeme d'exploitation qui était dessus.
Y a t-il une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.
Y a t-il une solution s'il vous plait?
Merci d'avance.
Salut,
il doit être rebranché sur la même connection sata qu'il était, sinon il ne pourra pas reconnaitre ton système.
il doit être rebranché sur la même connection sata qu'il était, sinon il ne pourra pas reconnaitre ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question