Réinitialisation du mot de passe

Résolu/Fermé
Marie-Christine - 19 déc. 2010 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2010 à 14:24
Bonjour,

Ma fille possède un netbook Dell Inspiron mini1012 sous Windows 7, hier il fonctionnait encore. aujourd'hui quand elle l'a allumé et qu'elle a tapé son mot de passe le message suivant s'affichait "le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect" et juste en dessous réinitialiser le mot de passe, elle est la seule à connaître ce mot et ne comprend pas. Son ordinateur ne fonctionne plus du tout, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Marie-Christine
19 déc. 2010 à 13:49
Je précise simplement que l'on ne peut pas mettre de disquette dans son ordinateur, au mieux une clé USB.
0
kaneagle Messages postés 85568 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 janvier 2025 14 371
19 déc. 2010 à 14:20
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 14:24
Salut, malheureusement on ne peut rien faire pour vous car c'est contraire à la charte de ce site. Néanmoins je vous conseille de vérifier la casse (respecter les majuscules et minuscules).
Cordialement.
0