Problem avk Shlwapi.dll : Shr Reg Get ValueW

benoit75 -  
 benoit75 -
Bonjour à tous. Je connais Rien mais Rien de chez rien en résolution d' erreur. J'ai téléchargé plein de saletées samedi derniere et j'ai maintenant 3 erreurs qui s'affichent quand j'ouvre le PC donc une qui me dit

"COMDLG32.dll lié à une exportation manquante SHLWAPI.DLL : SHR Reg Get Value W"

je n'y comprends rien et sur internet exporer quand je clique sur les boutons "parcourir" etc rien ne se passe. Que faire aidez moi. Il y a 6 mois j ai revendu mon ancien pc pour une misere car je ne m en sortais pas à cause d une telle erreur.

1 réponse

Belgamo59
 
Bonsoir voici tes 2 dll qui te manquent.Tu dois les telecharger ensuite les dezipper et ensuite copier et coller dans le fichier ou il doivent etre.(ps:xp je connais mais win 98 je connais pas)alors donnes le chemin exact pour que d autres puissent t aider.@micalement http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?comdlg32 http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?shlwapi
0
benoit75
 
ok merci pour les dll mais le probleme c que je ne peux meme pas telecharger. quand je clique sur "enregistrer" rien ne se passe. pareil quand je clique sur les boutons parcourir rien ne se passe.

D'ou peut venir l'erreur?

merci
0