Changer la pile eeepc 1005HA

Fermé
papylulu - 19 déc. 2010 à 10:24
 pascale - 27 nov. 2012 à 15:46
Bonjour, j'aile même problème que celui posé mais l'indexation est mauvaise elle change le sujet
comment changer la pile cmos du eeepc assus 1005HA ? est-ce normal qu'elle tombe en rade au bout d'une année ?
cela cache-t-il une autre panne ?
cordialement papylulu




<config>Windows XP
A voir également:

45 réponses

Bonjour à tous, pour ma part, la mise à jour du Bios a réussi (pour le moment...) et je n'ai pas eu à changer la pile. Par contre, je n'ai plus de son et ma cam ne fonctionne pas...Est ce lié? D'autres ont ils eu ce pb?

En tous cas, ce forum est vraiment pratique, vive la communauté!
0
Bonjour,

je me rajoute à la liste. Eeepc 1005ha acheté en octobre 2009 et même problème environ 14 mois après.
Il est clair que la série d'automne 2009 a un gros problème.
Il serait peut-être bien de tous se "réunir", pourquoi pas une pétition ou que-sais-je, pour qu'Asus bouge.
Cordialement,
0
Même problème sur un 1005 HA de 2009. Après quelques mois de fonctionnement perte de la date et heure. J4ai update mon bios, et tout est rentré dans l'ordre. Merci du tuyau.
A plus
0
Bonjour

Idem pour moi un 1005 HA de 2009 avec obligation de passer par f2 pour booter et plus de date et d'heure.........et je suis partant pour une pétition.......
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arretez SVP avec votre histoire d'update du Bios: ça marche un moment et dés que la batterie se vide entièrement ça sera rebelote , même si vous ajustez la date/heure dans le Bios.
C'est un problème de pile .
Est-ce que quelqu'un sait ici si on peut remplacer la ml1220 d'origine (rechargeable) avec une cr2032 traditionnelle ?
0
Tout a fait d'accord avec toi 'liquide', la solution est bien de changer la pile, 15€ sur AZaccessoires, et assez facile à changer. Je suis preneur aussi si quelqu'un à la réponse à la question de 'liquide'.
0
bonjour
Comment canger cette pile ??
0
Ca fait maintenant + d'un an que j'ai flasher le BIOS et je ne rencontre toujours pas de probleme .
c'est la solution la plus efficace et si la ml1220 (accu rechargeable) est a plat ; laisse le pc allumé environ 16 heures et l'accu sera rechargé
0