Perte espace disque dur
yoshimitsu26
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai un DDE de 500 go. Quand je supprimais avant des fichiers, je ne vidais pas la corbeille. Quand je me suis rendu compte de ça j'avais perdu 50 go. J'aimerai savoir comment faire pour les récupérer sachant que je ne peux pas le formater du fait du grand nombre de fichiers que j'ai dessus.
J'ai un DDE de 500 go. Quand je supprimais avant des fichiers, je ne vidais pas la corbeille. Quand je me suis rendu compte de ça j'avais perdu 50 go. J'aimerai savoir comment faire pour les récupérer sachant que je ne peux pas le formater du fait du grand nombre de fichiers que j'ai dessus.
A voir également:
- Perte espace disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
9 réponses
Voila, avant quand je supprimais des fichiers de mon dde, je ne vidais pas la corbeille. Donc en quelque sorte je les enlevais du dde mais il restaient physiquement. DOnc maintenant j'ai 50 go de perdu cad j'utilise 350 go, il me reste 50 go mais l'espace total du dde c'est 450. SVP vous avez une solution à ce prob ?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
ce logiciel te permettra de récupérer tout les fichiers supprimés dans ta corbeille!
ce logiciel te permettra de récupérer tout les fichiers supprimés dans ta corbeille!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non en fait j'ai vidé la corbeille quand le dde n'était pas connecté sur le pc. Donc en quelque sorte l'espace de ces fichiers est toujours occupé sur le disque dur.