Pb fond d'écran windows 7 version PAS STARTER
eugreen
-
eugreen -
eugreen -
Bonjour à tous,
Je possède un portable sous windows 7 (version complète, pas starter) et je n'arrive pas à définir une image comme fond d'écran.
Quand je sélectionne un thème déjà existant (comme Architecture ou Personnages), mon ordi ne prend pas en compte ma sélection et crée alors un "thème personnalisé" où le fond d'écran est noir. Si je veux modifier ce thème personnalisé, je ne peux pas sélectionner une image et je ne choisir que parmi les couleurs unies.
Ce problème existe depuis que j'ai installé seven; auparavant mon portable tournait sous vista.
Merci de votre aide !
Je possède un portable sous windows 7 (version complète, pas starter) et je n'arrive pas à définir une image comme fond d'écran.
Quand je sélectionne un thème déjà existant (comme Architecture ou Personnages), mon ordi ne prend pas en compte ma sélection et crée alors un "thème personnalisé" où le fond d'écran est noir. Si je veux modifier ce thème personnalisé, je ne peux pas sélectionner une image et je ne choisir que parmi les couleurs unies.
Ce problème existe depuis que j'ai installé seven; auparavant mon portable tournait sous vista.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Pb fond d'écran windows 7 version PAS STARTER
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Bonjour Panoramix,
Ce n'est pas moi qui ai effectué l'installation, mais normalement oui, j'ai pu installer Microsoft Security Essential... Comment puis-je le vérifier ?
Ce n'est pas moi qui ai effectué l'installation, mais normalement oui, j'ai pu installer Microsoft Security Essential... Comment puis-je le vérifier ?
si tu a instraller mse ton windows est activé tu a installé la version integrale ou familiale prenium ?
Tu peux vérifier si ta version est activée dans :
--> Clique droit sur "Ordinateur"
--> Propriété
--> Section de la fenêtre "Activation de Windows"
--> Clique droit sur "Ordinateur"
--> Propriété
--> Section de la fenêtre "Activation de Windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question