Pb fond d'écran windows 7 version PAS STARTER

eugreen -  
 eugreen -
Bonjour à tous,
Je possède un portable sous windows 7 (version complète, pas starter) et je n'arrive pas à définir une image comme fond d'écran.
Quand je sélectionne un thème déjà existant (comme Architecture ou Personnages), mon ordi ne prend pas en compte ma sélection et crée alors un "thème personnalisé" où le fond d'écran est noir. Si je veux modifier ce thème personnalisé, je ne peux pas sélectionner une image et je ne choisir que parmi les couleurs unies.
Ce problème existe depuis que j'ai installé seven; auparavant mon portable tournait sous vista.
Merci de votre aide !

A voir également:

9 réponses

Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Bonjour,

Est-ce que ta version de Windows Seven et légale et activée ?
0
eugreen

Bonjour Panoramix,
Ce n'est pas moi qui ai effectué l'installation, mais normalement oui, j'ai pu installer Microsoft Security Essential... Comment puis-je le vérifier ?
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

si tu a instraller mse ton windows est activé tu a installé la version integrale ou familiale prenium ?
0

Tu peux vérifier si ta version est activée dans :

--> Clique droit sur "Ordinateur"
--> Propriété
--> Section de la fenêtre "Activation de Windows"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eugreen

Je possède une édition intégrale pour répondre à My sql et ma version est bien activée.
0

Est-ce que le service DWM.exe est bien activé ? [Nom du service à vérifier...]
0
eugreen

Qu'est-ce que c'est exactement ce service DMX Panoramix ?
0

Il s'agit en faite, comme tu le dis du service DMX. C'est ce processus qui gère les fenêtre/thème sous Windows. Est-il activé sur ton ordinateur ?

Dans le pire des cas, as-tu tenté une restauration ?
0
eugreen

J'ai peur qu'une restauration soit inefficace dans la mesure où ce problème existe depuis le début... sinon, comment est-ce que je peux vérifier si ce service DMX est bien activé ?
0