Aide pour MacBook Pro

Résolu
anti -  
 maxime -
Bonjour,





Je viens d'acheter un Mac, mais je n'arrive plus a trouver mon mot de passe utilisateur! Que faire?
un grand merci de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,
Si la touche "Majuscule Permanente" a été sélectionnée accidentellement lors de la saisie du mot de passe, tu as dû taper des majuscules au lieu des minuscules et inversement.
Ritchi
1
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616
 
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh655.html

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4969857-reinitialisation-mot-de-passe-macos-x

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
1
Garfield
 
Tu viens de l'acheter, et tu as déjà perdu ton mot de passe ?

Tu commences bien toi ....
-2
anti
 
Oui! Mais je pense avoir mal écrit, ou cliquer sur une mauvaise touche! parce que je suis sure de ce que j'ai mis mais ca ne marche pas! tu aurais une solution? est ce que le réinitialiser est une option? ou je risque d'avoir une version démo du coup?
Merci
0
maxime
 
As tu mis la demande de mot de passe a l'ouverture de la session ?
0