Aide pour MacBook Pro

Résolu/Fermé
anti - 18 déc. 2010 à 18:42
 maxime - 30 déc. 2010 à 16:51
Bonjour,





Je viens d'acheter un Mac, mais je n'arrive plus a trouver mon mot de passe utilisateur! Que faire?
un grand merci de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
18 déc. 2010 à 20:08
Bonjour,
Si la touche "Majuscule Permanente" a été sélectionnée accidentellement lors de la saisie du mot de passe, tu as dû taper des majuscules au lieu des minuscules et inversement.
Ritchi
1
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 613
19 déc. 2010 à 08:03
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh655.html

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4969857-reinitialisation-mot-de-passe-macos-x

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
1
Tu viens de l'acheter, et tu as déjà perdu ton mot de passe ?

Tu commences bien toi ....
-2
Oui! Mais je pense avoir mal écrit, ou cliquer sur une mauvaise touche! parce que je suis sure de ce que j'ai mis mais ca ne marche pas! tu aurais une solution? est ce que le réinitialiser est une option? ou je risque d'avoir une version démo du coup?
Merci
0
As tu mis la demande de mot de passe a l'ouverture de la session ?
0